En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Womaster lance un système de capteurs intégrés, la série ES100

Publication: 20 juin

Partagez sur
 
Un système de capteurs intégrés pour la surveillance de la qualité de l’air...
 

La surveillance de la qualité de l’air est essentielle pour les autorités locales ainsi que pour les principales industries publiques et privées, afin de comprendre et de prévenir la pollution de l’air et d’évaluer les sources d’émission, afin de préserver la santé et de prévenir la poursuite du développement de l’effet de serre.

WoMaster a lancé un système de capteurs intégrés ES100 conçu pour tous les types de surveillance environnementale, y compris la surveillance de la qualité de l’air (pollution de l’atmosphère par des particules PM2,5, PM10), la direction du vent, la vitesse du vent, la température et l’humidité.

Les utilisateurs peuvent librement intégrer des paramètres car chaque paramètre est indépendant tout en restant très sensible. Avec une précision élevée et une bonne stabilité, l’ES100 convient à différents types de surveillance de l’environnement. L’enceinte extérieure protège des rayons ultraviolets et des intempéries, telles que le vent, la pluie et la neige.

Un niveau élevé de compatibilité est garanti par la prise en charge du protocole RS485 et du protocole industriel Modbus RTU ; il peut être utilisé avec des smart city box, des routeurs sans fil et s’intègre facilement aux réseaux Internet des Objets et aux plates-formes Cloud pour une surveillance et une analyse en temps réel via des smartphones ou des ordinateurs distants.

Avantages de la série ES100

- Capteurs multiples intégrés, gestion centralisée par partage de la sortie du signal, prend en charge le protocole industriel Modbus RTU, RS485

- Boîtier protégeant des rayons ultraviolets, du vent, de la pluie et de la neige

- Ventilation des pièces de capteur pour détecter les paramètres externes avec une grande sensibilité

- Flexible et facile à installer : hauteur du volet sur mesure, petite taille, poids léger

- Surveillance en ligne et en temps réel, analyse et création de rapports via IoT Cloud ThingsMaster, avec paramètres de surveillance personnalisés et sécurité du cloud à distance.

http://www.womaster.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: