En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NEC Display Solutions étend son programme NEC One destiné à ses partenaires

Publication: 20 juin

Partagez sur
 
NEC Display Solutions Europe a annoncé un programme de partenariat mondial qui s’inscrit dans son programme NEC One et vise à fournir une assistance et des services à ses partenaires revendeurs dans le domaine de l’audiovisuel et de l’informatique...
 

L’annonce a été faite dans le cadre du salon InfoComm 2019, qui a eu lieu ce mois-ci à Orlando, en Floride.

« Le programme de partenariat NEC One Global Channel témoigne du leadership mondial de NEC dans le secteur de l’audiovisuel », a déclaré Simon Jackson, vice-président des ventes pour la région EMEA chez NEC Display Solutions Europe. « NEC Display Solutions se concentre uniquement sur le marché des entreprises et ses besoins. Ce nouveau programme nous permettra de gérer les opportunités mondiales avec nos partenaires en leur apportant l’assistance et les ressources nécessaires pour faire de NEC le partenaire idéal ».

Ce programme de partenariat a été conçu pour développer un solide écosystème mondial de partenaires, afin de améliorer l’expérience client. Le programme couvre le continent américain, ainsi que les régions EMEA et Asie-Pacifique. En tant que membres du programme de partenariat mondial NEC One Global Channel, les partenaires de NEC bénéficient des avantages suivants : équipe de support dédiée, portefeuille de technologies global, conditions tarifaires globales, statut de partenaire mondial, appui des dirigeants, réductions spéciales sur les produits de démonstration et programme de récompenses mondial.

« Partout dans le monde, les entreprises qui s’associent à NEC Display Solutions s’attendent à bénéficier d’un support et de ressources haut de gamme », a déclaré Betsy Larson, vice-présidente des ventes chez NEC Display Solutions of America. « Le programme de partenariat mondial NEC One Global Channel étend cette assistance à nos partenaires internationaux en assurant une intégration transparente entre les fournisseurs, les revendeurs et les clients du monde entier. Nous sommes ravis de pouvoir offrir ce niveau d’assistance à nos partenaires ».

Dans le cadre ce programme, les partenaires de NEC bénéficient de services avant-vente et après vente qui permettent de protéger les investissements NEC en garantissant le déploiement d’une solution cohérente et en réduisant les coûts, ainsi que les interruptions de service. NEC Display Solutions propose des technologies conçues pour la collaboration et les salles de réunion, les salles de contrôle, les espaces de travail et l’affichage dynamique. Ces technologies s’adressent à un large éventail de secteurs, dont les entreprises, l’enseignement, la distribution, les transports, la santé, ainsi que les administrations régionales et fédérales.

« Un nombre croissant de clients établissent des normes mondiales pour leurs nombreuses applications d’affichage dynamique et ont besoin de solutions qui s’intègrent en toute transparence », a déclaré Simon Jackson. « Le programme de partenariat mondial NEC One Global Channel nous aide à entretenir des relations étroites dans les régions où nous sommes présents, en nous permettant d’apporter à nos partenaires l’assistance dont ils ont besoin pour satisfaire leurs clients ».

http://www.nec-display-solutions.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: