En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

JAGGAER s’associe à EdgeVerve pour intégrer la RPA

Publication: 20 juin

Partagez sur
 
EdgeVerve Systems, filiale d’Infosys, annonce un partenariat avec JAGGAER, la plus importante entreprise indépendante de solutions de Spend Management au monde...
 

EdgeVerve développera des produits logiciels innovants pour les clients de JAGGAER dans de multiples secteurs, comme par exemple l’industrie, le retail, la logistique ou l’enseignement supérieur. EdgeVerve offre les fonctionnalités d’IA (Intelligence Artificielle) les plus avancées avec Infosys Nia, ainsi que des fonctionnalités d’automatisation intelligente avec AssistEdge. Ces solutions seront fournies aux clients de JAGGAER avec la plateforme de gestion des dépenses JAGGAER ONE.

JAGGAER est la plus importante entreprise indépendante de solutions de Spend Management avec plus de 2 000 clients connectés à un réseau de 4 millions de fournisseurs dans 70 pays, desservis par des bureaux situés sur tout le continent américain, dans la région Asie Pacifique, et en Europe et au Moyen-Orient. JAGGAER offre une solution d’eProcurement complète en mode SaaS avec des fonctionnalités avancées d’analyse de la dépense, de sourcing, de gestion des fournisseurs, de gestion des contrats et de suivi des gains, ainsi que des fonctionnalités intelligentes de gestion des workflows, le tout sur une seule plateforme : JAGGAER ONE. JAGGAER est le pionnier des solutions de Spend Management depuis plus de deux décennies et continue à être un leader en innovation grâce à son écoute des clients et des parties prenantes dans tous les secteurs industriels, les services publics et le monde universitaire.

AssistEdge d’EdgeVerve est une version améliorée de la plateforme SaaS JAGGAER ONE, qui fournit une technologie d’automatisation des processus répétitifs et obéissant à des règles. Cela comprend l’automatisation des processus à forte interaction (« high touch ») au moyen de règles de modélisation intégrées dans des bots qui fonctionnent de façon non intrusive sur JAGGAER ONE. Utiliser le même procédé de validation et les mêmes protocoles de sécurité et de données garantit une gestion du changement minime au sein de l’entreprise. En outre, la robotisation des processus (RPA - Robotic Process Automation) proposée par EdgeVerve peut s’intégrer à des tiers pour transmettre des données entre différents systèmes lorsqu’il n’existe aucune interface d’application classique.

http://www.jaggaer.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: