En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SITA fournit à Viggo des solutions technologiques à l’aéroport d’Eindhoven

Publication: 21 juin

Partagez sur
 
L’aéroport de Melbourne se prépare pour le futur avec SITA...
 

Viggo, le seul opérateur au sol de l’aéroport d’Eindhoven (Pays-Bas), a mis en place le tout dernier système de gestion d’aéroport (AMS) de SITA pour gérer l’un des aéroports régionaux les plus dynamiques d’Europe, garantissant des temps de rotation des avions réduits et une expérience voyageur plus efficace.

Avec des vols arrivant et partant en permanence à quelques minutes d’intervalle, la solution Airport Resource Manager de SITA permet à Viggo de coordonner et de surveiller les missions de plus de 500 employés travaillant dans l’aéroport. En parallèle, la technologie de SITA supervise toutes les activités de rampe côté piste lors du passage des compagnies low-cost à Eindhoven.

L’aéroport de Melbourne se prépare pour le futur avec SITA

L’aéroport de Melbourne a annoncé avoir choisi de prolonger son contrat avec SITA, fournisseur mondial de solutions informatiques pour le transport aérien, en prévision d’une croissance du nombre de passagers. Les nouvelles technologies font partie d’un projet d’investissement de plusieurs milliards de dollars de l’aéroport, qui accueillera près de 70 millions de passagers par an d’ici à 2038. Ces technologies tournées vers les passagers aideront l’aéroport à offrir une expérience de haute qualité et à fluidifier le trafic à l’aéroport.

http://www.sita.aero/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: