En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ansat recevra des modules médicaux autrichiens

Publication: 21 juin

Partagez sur
 
Le holding ’Hélicoptères de Russie’ (appartenant à la Corporation d’État Rostec) et la société autrichienne Air Ambulance Technology ont signé un accord de coopération...
 

Les parties se sont mises d’accord sur le développement conjoint et la certification pour la Russie d’un module médical qui peut être installé sur les hélicoptères Ansat.

Le document a été signé par Andrei Boguinsky, directeur général du holding Hélicoptères de Russie, et par Nicole Kunter-Hadsen, directrice générale d’Air Ambulance Technology, au salon international de l’aéronautique Paris Air Show 2019.

’’Nous sommes ravis d’annoncer le début de notre coopération avec Air Ambulance Technology et espérons que celle-ci sera longue et productive. La création d’un nouveau module médical conforme aux normes internationales relatives a l’aviation sanitaire permettra au holding d’élargir le nombre de clients potentiels, y compris parmi les entreprises européennes. Nous nous attendons que l’installation de cet équipement aidera Ansat à recevoir un certificat de l’Agence européenne de la sécurité aérienne’’, a déclaré Andrey Boguinsky, directeur général du holding Hélicoptères de Russie, après la cérémonie de signature.

L’hélicoptère léger Ansat à usages multiples a la plus grande cabine de sa classe et est activement utilisé par l’aviation sanitaire Russe. Il est équipé de deux moteurs, de dimensions réduites et n’exige pas de grande hélisurface. L’Ansat peut être utilisé pour le transport de passagers ordinaires et VIP, la livraison de marchandises, la surveillance environnementale. Les essais d’Ansat à haute altitude ont été menés à bien, confirmant la possibilité de l’exploiter dans des zones montagneuses jusqu’à 3 500 mètres d’altitude. L’hélicoptère peut être opérable dans une tranche de températures allant de -45 à +50 degrés Celsius. Son avantage significatif est la possibilité de stockage hors hangar et son faible coût d’exploitation.

http://www.russianhelicopters.aero/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: