En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Paytweak transforme le mobile et la tablette en terminal de paiement sécurisé

Publication: 24 juin

Partagez sur
 
La solution est disponible dés maintenant en 8 langues dans plusieurs pays...
 

Paytweak est une fintech qui depuis 2015 disrupte le monde du paiement par des services de paiement innovants repris et adoptés par le marché. En 2015 la société a été la première à proposer un paiement sécurisé par Email, SMS et sur les messageries instantanées.

En 2017 la Fintech a de nouveau innové en proposant pour la première fois une solution de paiement sécurisée par la voix.

Aujourd’hui Paytweak annonce la disponibilité d’une application mobile (Android, iOS et Windows) directement reliée aux banques et aux PSP* des marchands, permettant à ces derniers d’accepter TOUS les moyens de paiement : CB, Wallets (Apple pay, Samsung Pay, WeChat, …), SEPA et même l’Instant Payment depuis une simple tablette ou un smartphone, sans besoin d’un terminal de paiement physique

Sans contact, sans boitier à brancher et sans plafonds

Via NFC (sans contact), QRcode ou SCANCARD (scan de la carte de crédit), l’application déclenche des paiements et des encaissements sécurisés, instantanés, en mobilité comme depuis tout point de vente, sans limitation de plafond. Le marchand encaisse comme d’habitude sur compte bancaire, sans intermédiaire ni délai. Le parcours client devient lisse, connecté et totalement digital.

Cette nouvelle offre, déjà déployée dans les agences du groupe Thomas COOK avec BNP Paribas évite au marchand d’avoir à utiliser un terminal de paiement classique. Le client utilise sa Carte Bancaire ou encore son téléphone (PayLib, Apple Pay, Android Pay …) pour effectuer son règlement sur la tablette ou le smartphone du marchand

Une solution doublement sécurisée

Paytweak, déjà prête pour le nouveau 3DSecure et l’authentification forte, propose des solutions de sécurisation de paiement qui dépassent les exigences des banques. La solution actuelle, proposée sous forme d’abonnement mensuel en modes SaaS et API est déjà déployée chez plus de 580 clients internationaux. Le service permet maintenant de connecter et de piloter une infinité de ces applications mobiles d’encaissement, déployées sur un réseau de points de vente ou auprès de commerciaux qu’il sera possible d’administrer à distance. Tous les flux et reportings remonteront en temps réel vers le compte de l’administrateur afin d’unifier tous ses encaissements, à travers le monde.

Disponible dans plusieurs pays

Paytweak travaille déjà avec 500 prestataires de Services de paiement internationaux et continue d’étendre son réseau. Sa solution, disponible en 8 langues est utilisée par les industriels, les banques, les émetteurs de carte de crédit, les pure players, retailers, Palaces et tour-opérators internationaux.

Thierry Meimoun, Fondateur de la société déclare : « nous continuons de bousculer le paiement et d’inspirer le marché. Nous proposerons d’abord cette innovation à nos clients, grands groupes dans le monde de la distribution, de l’ecommerce, du luxe, du voyage et de l’hôtellerie avant de viser d’autres marchés. Nous allons aussi la proposer à nos clients internationaux en Europe, Russie et Japon avant de viser le marché Américain »

http://www.paytweak.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: