En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

3M Gas & Flame Detection, Nouvelle version du détecteur multigaz PS200

Publication: 21 juin

Partagez sur
 
GMI, société rattachée à la Personal Safety Division de 3M, a le plaisir d’annoncer le lancement d’une version optimisée de son détecteur multigaz PS200...
 

À compter de juin 2019, le PS200, son détecteur multigaz portable le plus vendu, sera commercialisé dans une version bénéficiant de nombreuses améliorations. Parmi celles-ci, une puissante fonctionnalité d’enregistrement de données permettant de conserver l’ensemble des données de calibrage et de session capturées pendant 6 mois. Cette capacité renforcée améliore l’accès aux données essentielles et accélère le processus décisionnel.

Autre ajout très pratique : un nouveau mode de calibrage sur site par pression rapide, qui simplifie et accélère l’opération. L’utilisateur peut aussi désormais visualiser son exposition de court et long terme au monoxyde de carbone (CO) et au sulfure d’hydrogène (H2S), ce qui permet de déterminer rapidement les niveaux d’exposition actuels et de prendre les mesures adéquates.

Pour finir, plusieurs points de l’expérience utilisateur ont été améliorés, avec notamment un écran de configuration rapide, des signaux de fiabilité configurables et une maîtrise accrue par l’utilisateur des échéances de calibrage, des configurations de zone morte et des paramètres de résolution (H2S). Ensemble, ces fonctionnalités améliorent les performances, simplifient l’utilisation et surtout enrichissent l’expérience utilisateur globale.

Le PS200 permet toujours de mesurer la limite d’explosivité de toute combinaison d’oxygène (O2), de monoxyde de carbone (CO) et de sulfure d’hydrogène (H2S). Il est donc idéal pour une multitude d’applications de suivi personnel et dans les espaces confinés. Outre ses nombreuses fonctionnalités d’enregistrement de données, le PS200 est proposé avec une pompe interne en option et une large gamme d’accessoires répondant à divers besoins.

http://gasdetection.3m.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: