En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Comment Agorize et Schneider Electric, révolutionne et façonne notre société

Publication: 18 juin

Partagez sur
 
Afin de répondre au besoin de transformation, d’agilité des entreprises et pour s’adapter à l’accélération des cycles d’innovation, Agorize organise en ce moment l’un de ses challenges avec Schneider Electric...
 

L’objectif pour les innovateurs est de façonner l’avenir de nos industries et de notre société, en apportant des innovations dans les domaines :

- De la durabilité et l’accès à l’énergie

- Du bâtiments du futur

- Des plantes du futur

- De l’avenir de la gestion et de la distribution de l’énergie

Le défi Go Green in the City en est à sa 9e année consécutive et l’édition 2019 est encore plus grande, meilleure et plus audacieuse ! C’est plus de 80 000 étudiants de 180 pays qui ont participé au défi « Go Green in the City » au cours des 8 dernières années.

Seriez-vous intéressé par une interview croisée entre Agorize et Schneider Electric sur la manière d’apporter des réponses concrètes aux enjeux d’aujourd’hui et de demain dans le secteur des énergies ?

Agorize organise des challenges d’open innovation en ligne qui connectent entreprises et organisations avec une communauté de 5 millions d’innovateurs à travers le monde (étudiants, développeurs, startups…) autour de problématiques stratégiques dans une démarche de recherche de solutions concrètes.

Concrètement Agorize c’est :

- Une récente levée de fonds de 13 millions d’euros (par Creadev, Sofiouest, Iris Capital et Capnamic Ventures)

- Un accompagnement de plusieurs centaines de grands groupes en France et à l’international tel que Amazon, LVMH, Richemont, Microsoft, Schneider Electric, PepsiCo et Décathlon…

- Une présence sur les 5 continents et un réseau mondial de 5 millions d’innovateurs

- +50% de croissance par an et +500 challenges organisés

- 75 employés dans 6 pays (France / Allemagne / Hong Kong / Singapour / Japon / Canada).

http://www.agorize.com/

http://www.se.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: