En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dynabook France investit le secteur de l’aéronautique et de l’espace

Publication: 18 juin

Partagez sur
 
Pour sa première participation, Dynabook France sera présent du 17 au 20 juin 2019 au Salon international de l’aéronautique et de l’espace (SIAE) au Bourget...
 

Dynabook France disposera d’un espace dédié au sein du Paris Air Lab, Hall Concorde où l’entreprise présentera aux professionnels ses derniers produits et solutions basés sur le Edge Computing et bénéficiant d’applications infinies dans le secteur de l’aéronautique et de l’espace.

William Biotteau, Directeur Général de Dynabook en France explique : « Au sein du Paris Air Lab, nous présenterons la toute première solution de réalité augmentée monoculaire, combinant la puissance de Windows 10 Pro sur PC, un ensemble de puissantes fonctionnalités de pointe pour les lunettes intelligentes ainsi qu’une fluidité du travail maximisée pour l’industrie aéronautique. Nous offrons ainsi une efficacité optimale pour les travailleurs s’occupant notamment de la maintenance. »

- Les produits et solutions dynaEdge : Les solutions dynaedge ont été spécialement conçues pour optimiser l’efficacité des collaborateurs sur le terrain, qu’ils soient à distance ou sur site. Le dynaEdge DE-100 est un ordinateur Edge sous Windows 10, avec processeurs jusqu’au Core™m7 d’Intel®. Il se connecte aux lunettes intelligentes Viewer AR100, avec écran et caméra, pour offrir une solution de Réalité Assistée véritablement portable. Les lunettes AR100 fournissent aux travailleurs à distance les informations essentielles dont ils ont besoin, exactement au moment où ils en ont besoin. Dynabook présentera notamment une solution Edge permettant aux opérateurs de production sur le terrain de recevoir en temps réel, dans leur champ de vision, des plans 3D incluant les défauts potentiels relevés par un scanner. Ce qui facilite et accélère grandement le travail d’inspection qualité et la maintenance. Un atout non négligeable dans le secteur aéronautique !

- Paris Air Lab : le lieu idéal : Disposer d’un stand au sein du Paris Air Lab est pour Dynabook l’occasion de présenter ses produits innovants aux leaders du secteur et de leur faire profiter de cas d’applications concrets.

« Evénément dans l’événement » le Paris Air Lab, pour sa seconde édition, propose à ses visiteurs professionnels comme au grand public, un espace d’embarquement immédiat pour les innovations d’aujourd’hui et de demain. Le Paris Air Lab représente 3000 m2 dédiés à l’innovation et à la prospective dans l’industrie aéronautique et spatiale.

http://www.toshiba.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: