En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Disponibilité opérationnelle élevée et intégration PROFIBUS simplifiée

Publication: 18 juin

Partagez sur
 
Softing Industrial vient de lancer la version 1.20 de ses passerelles Modbus vers PROFIBUS, désormais dotées de redondance pour les applications critiques de commande de processus (process control), avec l’importation XML...
 

Les passerelles Softing Modbus vers PROFIBUS Gateways mbGate PA, mbGate PB et mbGate DP permettent l’intégration directe de segments PROFIBUS PA et DP dans des systèmes Modbus/TCP. Ils font office de serveur Modbus et de maître PROFIBUS et permettent de connecter jusqu’à 4 segments PROFIBUS PA ainsi qu’un segment DP avec Modbus TCP. La version 1.20 supporte désormais l ́utilisation de deux passerelles redondantes en association avec deux contrôleurs Modbus redondants. Ainsi, la disponibilité opérationnelle du système est assurée même en cas de perte de connexion. En outre, la configuration PROFIBUS de la passerelle peut désormais être facilement transférée vers Unity PRO de Schneider par le biais d ́une importation XML. L’ingénierie initiale est ainsi réduite au minimum, et les modifications de configuration système peuvent être transférées rapidement au système de commande, en éliminant tout risque d’erreur.

mbGate PA, PB et DP font partie de la famille de passerelles Softing pour la commande de processus multi- protocoles, qui comprend des passerelles dotées de fonctionnalités serveur pour Modbus TCP, PROFINET et Ethernet/IP. Ces passerelles permettent la connexion rapide et facile d ́appareils de terrain, pour mettre en oeuvre des communications numériques intégrées dans les unités de production. Ainsi, les utilisateurs peuvent moderniser et étendre rapidement et à moindre coût leurs installations existantes, et établir les bases d’une meilleure productivité et d’une flexibilité accrue de leur production.

http://industrial.softing.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: