En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Southco, Nouveau Loquet À Levier De Southco Avec Indicateur Visuel D’accès

Publication: 14 juin

Partagez sur
 
Southco ajoute une nouvelle version à sa gamme populaire de loquets à levier C2...
 

Ce nouveau modèle fournit la même compression constante et la même résistance aux vibrations que les modèles standard de la série C2 mais avec un indicateur d’accès à code de couleur qui permet à l’utilisateur de voir si le loquet à été ouvert.

Le loquet à levier C2 avec indicateur visuel d’accès est doté d’une petite fenêtre à code de couleur qui peut être utilisée pour contrôler l’état du loquet. Lorsque la fenêtre est en vert, le loquet n’a pas été ouvert depuis sa dernière réinitialisation. Si le loquet a été ouvert, la fenêtre sera rouge, indiquant que le loquet a été utilisé. L’indicateur reste rouge lors des ouvertures ou des actionnements subséquents. L’indicateur rouge peut être réinitialisé et remis au vert simplement en tournant la clé d’accès à 90 degrés.

Conçue pour pouvoir être utilisée simplement d’une seule main, la série C2 est dotée d’une conception affleurante et d’une poignée intégrée. La série C2 fournit une performance mécanique élevée et compense les défauts d’alignement, ce qui lui confère un cycle de vie solide. Qui plus est, le loquet C2 avec indicateur d’accès peut être installé avec la même préparation de panneau que la série C2 actuelle, ce qui simplifie la mise à niveau. Il est disponible en version à clé ou à outil pour renforcer la sécurité. Le nouveau loquet C2 est également doté d’une butée intégrée qui permet un engagement qui ne raye pas le châssis afin de protéger son revêtement ou sa décoration

Loc Tieu, Responsable Produits mondial, ajoute : «  Le loquet à levier avec indicateur visuel d’accès C2 a les mêmes caractéristiques que les modèles standard de la série C2 mais en permettant en plus à l’utilisateur de voir si le loquet à été ouvert. En permettant de voir si le loquet a été actionné, le loquet à levier C2 avec indicateur visuel d’accès épargne à l’utilisateur d’avoir à ouvrir l’armoire pour en vérifier le contenu. »

http://www.southco.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: