En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SOAT est HappyIndex®AtWork !

Publication: 13 juin

Partagez sur
 
SOAT se positionne une nouvelle fois parmi les entreprises les plus bienveillantes du marché en obtenant le fameux label HappyAtWork 2019...
 

Le résultat de cette enquête 100 % participative menée chez SOAT s’est traduit par une note globale de 4,44/5 et un taux de recommandation de 93,5 %. D’excellents résultats pour SOAT qui démontrent sa capacité à accompagner ses collaborateurs avec des conditions de travail uniques et épanouissantes.

Depuis sa création, SOAT a toujours positionné l’humain au centre de sa stratégie de développement. Cela passe notamment par des approches permettant de créer un cadre propice à l’innovation, au développement de l’intelligence collective, à la montée en compétence et à la mise en œuvre de projets audacieux.

Michel Azria, co-fondateur de SOAT « Nous sommes fiers d’être une nouvelle fois référencés dans le classement HappyIndex®AtWork et de continuer à gagner en attractivité par rapport à 2018 avec notamment un taux de recommandation en évolution de 2,5 %. Créer de la valeur pour nos consultants, comme pour nos clients, grâce à la force du collectif est notre ADN et cela nous réussit ! Rejoindre nos équipes est donc la garantie de participer à un projet collectif où chacun pourra développer ses expertises en continu. »

Chaque année, l’enquête HappyIndex®AtWork mesure l’engagement et la motivation au travail des collaborateurs évoluant dans les entreprises. Ce classement est basé sur la méthode HappyIndex® / AtWork, qui valorise les entreprises dans lesquelles les salariés sont heureux de travailler.

http://www.soat.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: