En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Christophe Badot est nommé Vice-Président de ForgeRock

Publication: 13 juin

Partagez sur
 
Christophe Badot est notamment chargé d’accélérer le déploiement des solutions d’Identity & Access Management auprès des grands comptes basés en France...
 

ForgeRock annonce l’arrivée de Christophe Badot en tant que Vice-Président de ForgeRock, en charge de l’Europe du Sud et du Bénélux. Ancien Directeur pour la France de Varonis Systems et de FireEye côtées au Nasdaq, Christophe Badot a une longue expérience dans les enjeux d’identité numérique.

En Europe, la mise en place du RGPD, et les arrivées annoncées du règlement ePrivacy et de la directive DSP2 bouleversent la manière dont des industries entières (services financiers, mobilités, retail, santé, communication, ...) gèrent les données de leurs clients. Ces enjeux de conformité sont donc une opportunité pour les organisations qui veulent créer des liens de confiance avec les consommateurs.

« ForgeRock est à la conjonction d’enjeux complexes et structurants autour de l’identité en ligne : la sécurité des données, la conformité des process, mais aussi et surtout la confiance qui doit servir de socle à toute relation commerciale » explique Christophe Badot, Vice-Président de ForgeRock en charge de l’Europe du Sud et du Bénélux qui poursuit « Pour répondre à ces enjeux d’identity and access management, nous pouvons nous appuyer sur une des plateformes les plus performantes du marché et reconnue comme telle par Gartner, Forrester et KuppingerCole. Elle permet un déploiement en quelques minutes et sur tous les clouds de millions d’identités de personnes, devices et objets connectés. »

Pour ForgeRock, la France est un marché clé. L’entreprise a déjà déployé sa plateforme auprès de nombreuses entreprises (Société Générale, Système U, SNCF, ...) et organismes publics (Pôle emploi, CNAV). En outre, l’entreprise y possède un centre de Recherche & Développement situé à Grenoble composé d’une quarantaine d’ingénieurs.

http://www.forgerock.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: