En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

FANUC au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace (SIAE) 2019

Publication: 13 juin

Partagez sur
 
Applications robotisées, solutions flexibles, mise en œuvre simplifiée et accompagnement personnalisé... Sur le prochain Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace, FANUC déploiera les atouts qui en font un partenaire incontournable...
 

Les solutions FANUC seront présentées sur son stand mais aussi sur ceux d’intégrateurs partenaires où les visiteurs pourront découvrir les différentes applications possibles.

Le plus gros robot du monde en synchronisation

Point d’orgue de la présence de FANUC au SIAE, deux robots de la série M-2000, gamme des plus gros robots au monde pouvant porter jusqu’à 2,3 T, feront la démonstration de leur puissance et de leur agilité dans le domaine. S’ils rendent possibles de nombreuses applications nécessitant un port de charges lourdes et volumineuses, ils sont les seuls dans leur catégorie à pouvoir être synchronisés pour effectuer la même tâche à plusieurs.

La facilité de programmation avec la cellule Easy Programming

Pour répondre aux besoins grandissants de flexibilité des industriels, la nouvelle cellule Easy Programming développée par FANUC offre une plus grande facilité de mise en œuvre des applications et de programmation rapide. Une véritable plus-value pour tous les utilisateurs qui interagissent avec des robots et encore plus dans le secteur aéronautique.

Nouveauté 2019 : la cellule CNC 0i-F Plus

Depuis 1956, FANUC développe un savoir-faire unique en matière de commandes numériques (CN). Il est le seul fournisseur à garantir à vie l’ensemble de sa gamme.

Equipée en standard des fonctions de personnalisation, la nouvelle cellule CNC 0i-F Plus simplifie l’intégration d’une machine et lui permet d’être notamment plus conviviale (FANUC Picture, Macro Executor, C-Language Executor…). Avantage majeur de cette nouvelle CN : toutes les machines peuvent à présent bénéficier de la performance de l’ensemble des fonctions qui équipent toute la gamme Fanuc.

De plus, elle comprend des fonctionnalités augmentant les performances d’usinage : Fine Surface Technology pour réaliser des pièces de haute qualité ; Fast Cycle Time pour optimiser la productivité et de la programmation assistée iCAP-T. La nouvelle CNC 0i-F Plus est à présent disponible avec les nouveaux écrans iHMI, avec 4 affichages (10.4’’, 15’’, 19’’ et 21.5’’ pouces).

Proximité et accompagnement : les maîtres-mots de collaborations réussies

De la conception à la réalisation, FANUC accompagne et conseille ses clients en s’adaptant à leurs contraintes afin de répondre au mieux à leurs besoins très précis et spécifiques. Sa récente collaboration pour l’édification d’une ligne complète destinée au nouveau site 4.0 Latécoère, à Toulouse-Montredon (31), est un exemple de collaboration réussie. De nombreuses actions sont actuellement menées chez des acteurs majeurs de l’aéronautique…

http://www.fanuc.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: