En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Files permet à Salesforce Customer 360 d’accéder à toutes les informations

Publication: 12 juin

Partagez sur
 
La plateforme de gestion intelligente de l’information basée sur l’IA offre un accès unifié aux documents et données clients stockés dans d’autres référentiels de l’entreprise directement depuis Salesforce...
 

M-Files Corporation, entreprise spécialisée dans la gestion intelligente de l’information, annonce le lancement d’une nouvelle solution de gestion de l’information pour Salesforce. M-Files pour Salesforce intègre en toute transparence les services de gestion de contenu de M-Files dans l’interface utilisateur de Salesforce. Les utilisateurs de Salesforce peuvent ainsi accéder facilement à des fonctionnalités prêtes à l’emploi de gestion documentaire, de conformité et de gouvernance via l’interface qu’ils utilisent au quotidien.

M-Files pour Salesforce offre une gamme complète de capacités de gestion de l’information spécialisées et basées sur l’IA, notamment des référentiels de contenu dans le Cloud et sur site, ainsi que des fonctionnalités d’historique des versions, de sécurité, de collaboration, de workflows, de signature électronique, de conformité et plus encore. Avec M-Files pour Salesforce, la migration de données n’est plus nécessaire grâce à un accès direct à un large éventail de référentiels externes et d’applications métiers, notamment les partages de fichiers sur site, OneDrive Entreprise, SharePoint, Dropbox, Google Drive, Box, les systèmes ECM existants tels qu’OpenText, et les applications ERP comme NetSuite et SAP. M-Files améliore la productivité au quotidien en permettant aux utilisateurs de Salesforce de rester concentrés sur les comptes et les opportunités sur lesquels ils travaillent, sans devoir basculer vers d’autres applications pour trouver les documents importants et autres informations dont ils ont besoin pour avancer.

En septembre 2018, Salesforce a lancé Customer 360, avec pour objectif d’unifier l’expérience client sur la première plateforme CRM au monde. Avec Customer 360, les entreprises disposent d’un profil client complet, actualisé et contextuellement pertinent. Selon Datamation, un cabinet d’étude et d’analyse appartenant à eWeek, les données non structurées représentent au moins 85 % des données d’entreprise. Les données non structurées englobent les documents bureautiques tels que ceux de Word, Excel et PowerPoint, les e-mails, les fichiers vidéo et audio, les messages instantanés, etc. Ainsi, tout système d’entreprise doit intégrer ces informations critiques pour être efficace et atteindre son plein potentiel. Il est essentiel de mettre en avant les documents et les données pertinents par rapport au reste. Pour ce faire, il est nécessaire d’établir leur pertinence en fonction de leur relation au client le « profil contextuellement pertinent » qui fait partie des principaux objectifs de Salesforce Customer 360.

« Il est important de déterminer la pertinence de l’information vis-à-vis de la tâche à accomplir, pour la présenter rapidement et intuitivement à l’utilisateur lorsqu’il en a besoin », explique Mika Javanainen, vice-président du marketing produit chez M-Files. « La pertinence dépend du contexte, qui est établi dans ce cas par la relation au client en question. M-Files offre une vue complète des informations, en identifiant le contexte et la pertinence par rapport aux relations ou propriétés importantes pour l’entreprise (clients, interlocuteurs, projets, cas, etc.). C’est parfaitement en phase avec Salesforce Customer 360. »

M-Files pour Salesforce utilise l’IA pour extraire automatiquement les renseignements et les liens importants telles que la relation au client en vue d’établir le contexte, pour un affichage automatique et dynamique des documents et des données pertinentes à l’endroit et au moment où l’utilisateur en a besoin. Les fonctionnalités basées sur l’IA de M-Files, notamment le balisage et le classement automatique, fournissent des informations approfondies sur le sens, la valeur et la sensibilité des données. Cela permet d’améliorer la productivité, tout en guidant les utilisateurs et en automatisant les processus de manière à assurer la gouvernance et la conformité, ce qui augmente considérablement la valeur du déploiement de Salesforce.

« La plateforme Salesforce constitue la pierre angulaire de nos opérations commerciales et de service client », déclare Troy Adams, responsable de la technologie chez VDA, prestataire de services de conception et d’ingénierie d’ascenseurs, d’escaliers mécaniques, de tapis roulants et de monte-charges. « Grâce à sa nouvelle intégration à Salesforce en toute transparence, M-Files nous aide à rationaliser nos processus de vente en permettant à nos équipes de consulter et de gérer tous les documents et données structurées dont elles ont besoin, quel que soit le système ou le référentiel où ces derniers se trouvent, sans jamais quitter l’interface utilisateur de Salesforce qui leur est familière. »

http://www.m-files.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: