En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Vygon Asie fait don de chambres implantables pour chimiothérapie

Publication: 12 juin

Partagez sur
 
Cette donation fait partie du programme Value Life : One Port One Life de Vygon...
 

Vygon Asie annonce aujourd’hui avoir fait don de 50 chambres implantables Vygon Polysite ISP pour les patients traités par chimiothérapie au sein du Mount Miriam Cancer Hospital, dans le cadre du programme One Port One Life de Vygon.

Les chambres implantables Vygon Polysite ISP sont utilisées quand le traitement médical nécessite l’administration régulière de médicaments et de perfusions, comme dans le cas des patients atteints de cancers qui reçoivent une chimiothérapie. Pendant le traitement, les veines peuvent être fragilisées, rendant difficile l’accès à une veine pour injecter les médicaments et réaliser des prises de sang, même pour un personnel médical qualifié. Sans chambre implantable, il est parfois nécessaire de piquer plusieurs fois pour localiser ces veines très fines. Les chambres implantables sont une solution efficace et sans douleur pour éviter ce problème.

« Nous sommes convaincus de l’importance de soutenir les hôpitaux locaux dont la mission est de soigner des patients défavorisés atteints de cancers, afin qu’ils bénéficient des dernières innovations médicales auxquelles ils ne pourraient accéder autrement », déclare Thanapathy Kumaraiah, directeur régional Asie-Océanie chez Vygon. « Vygon s’est engagé à travailler avec d’autres hôpitaux, non seulement en Malaisie mais aussi dans toute la région asiatique. »

« Grâce au don de Vygon, l’hôpital est en capacité, pour la première fois, de proposer des chambres implantables gratuites aux patients défavorisés sans utiliser notre fond ‘Needy Cancer Patients’. Le soutien de Vygon va nous permettre de mettre en place notre mission caritative qui consiste à offrir à ces patients défavorisés les meilleurs soins possibles en oncologie », ajoute Joan Lim-Choong, PDG du Mount Miriam Cancer Hospital.

« Nous sommes ravis de lancer ce programme One Port One Life en Asie, afin de soutenir les centres de santé et les hôpitaux de la région. En plus des donations dans le domaine de l’oncologie ou des soins en néonatalogie, nous nous sommes engagés à fournir aux professionnels de santé une formation adéquate pour améliorer la prise en charge des patients », souligne Christophe Deffontaines, Vice-Président Asie chez Vygon.

http://www.vygon.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: