En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BOURGET 2019 : SCALIAN met l’accent sur l’innovation technologique

Publication: 11 juin

Partagez sur
 
A l’occasion du Salon du Bourget qui se déroulera du 17 au 23 juin prochain, Scalian, ETI française de référence dans le domaine du conseil et de l’ingénierie, sera présente aux côtés des grands acteurs du secteur aéronautique...
 

Le Groupe reviendra sur l’accélération de son développement aux côtés d’un nouveau partenaire financier et sur ses ambitions résolument tournées vers l’innovation, l’international et le recrutement de nouveaux talents. Dans ce cadre, Scalian organisera de nombreuses démonstrations, conférence et workshops ainsi qu’une journée dédiée aux candidats et aux collaborateurs.

Aux côtés de ses partenaires (Total, Thales, Airbus…) Scalian organisera des workshops de 30 minutes dédiés à ses solutions digitales et autres innovations phares. IA et supply chain, analyse géophysique par drone, cyber sécurité des liaisons de communications spatiales… les experts Scalian mettront en lumière les bénéfices de leurs solutions pour les entreprises utilisatrices lors de plusieurs journées thématiques.

- Le 18 juin : Technologies & Processus critiques

- Le 19 juin : Smart Defence & Security

- Le 20 juin : Transformation Digitale & Industrielle

Vendredi 21 juin : Scalian organise une journée dédiée aux candidats et aux collaborateurs

Scalian organisera le 21 juin une journée dédiée aux candidats et aux collaborateurs.

Un tirage au sort sera organisé en fin de journée : à la clé, 1 drone et 2 fish eyes à gagner.

Des interventions sur :

- Open Data, comportements humains et mobilité : connaissez-vous toutes les formes d’Intelligence Artificielle ?

- La R&D au service des opérations : le cas du Deep Learning

- Autopilote – IA : L’intelligence artificielle et les drones

- Le Patron Robot qui prend soin de nous : à quoi ressemblera le futur organisationnel où les machines et les humains travailleront côte à côte ?

« Avec l’arrivée de notre nouveau partenaire financier, le Groupe tend à poursuivre ses investissements en cohérence avec ses expertises. Notre ambition commune est de plus que doubler de taille à l’horizon 2024, avec une part de l’activité internationale portée à 40%. Pour porter cette stratégie ambitieuse, notre vision et nos objectifs sont clairs : les talents et les énergies de nos équipes sont en mouvement, nos clients nous font confiance, et nos moyens sont à la hauteur de notre ambition. En perspective, une passionnante aventure qui s’offre à nos équipes et sera partagée avec nos clients », commente Yvan Chabanne, Président Directeur Général de Scalian.

http://www.scalian.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: