En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nouveau site Web dédié aux pyromètres de marque Ircon

Publication: Septembre 2013

Partagez sur
 
Permet d’identifier rapidement la bonne solution pour mesurer les températures en fonction du type d’application souhaitée...
 

Un nouveau site Web vient d’être lancé présentant la gamme complète IRCON. Celle-ci comprend des capteurs, des scanners en ligne et des caméras infrarouges, ainsi que des logiciels et des accessoires permettant de mesurer la température sans contact de -40 à 3500°C dans la plupart des procédés industriels. Présents sur le marché depuis 1962, les pyromètres Ircon se caractérisent par leur stabilité et leur répétabilité, même dans les applications les plus difficiles, où la précision de la mesure permet de faire la différence. La version anglaise du site est accessible à l’adresse http://www.ircon.com/. Les versions française, espagnole, allemande et chinoise seront bientôt disponibles. Le nouveau site Web, orienté applications, guide les visiteurs vers la solution la mieux adaptée à leur secteur / besoin. Les utilisateurs peuvent ainsi trouver rapidement la solution infrarouge optimale en définissant le type d’application (traitement des métaux, du verre ou du plastique), le secteur (fabrication de modules photovoltaïques, emballage, industrie du papier, etc.) ou d’autres critères. Le nouveau site inclut des informations supplémentaires sur la technologie infrarouge et ses avantages dans l’industrie, avec des didacticiels pour chaque type d’application, des formulaires de contact pour les demandes de devis, de service et de calibrage et des numéros de téléphone pour contacter le réseau commercial et SAV dans le monde entier. Les actualités, les événements et leurs dates ainsi qu’un lien vers le portail pour l’emploi au sein du groupe Fluke complètent l’offre.

Portrait de l’entreprise

La société Raytek GmbH conçoit et commercialise des capteurs infrarouges destinés à mesurer sans contact les températures de -50 à +3 500 °C. Ces capteurs permettent de mesurer de façon rapide et précise les températures de surface sans entrer en contact avec l’objet mesuré. Les domaines d’applications-types incluent notamment les aciéries, les verreries, les cimenteries ou la fabrication du plastique. La gamme de produits englobe les capteurs ponctuels stationnaires, les scanners linéaires infrarouges et les imageurs thermiques des marques Raytek et Ircon. Tous les appareils sont adaptés pour un montage fixe dans des machines et des installations et peuvent être intégrés dans les systèmes de contrôle de processus par le biais d’interfaces industrielles précises. La société Raytek GmbH à Berlin assure le marketing, la distribution et le service après-vente des marques RAYTEK et IRCON en Europe, en Afrique et au Proche-Orient. Avec près d’un demi-siècle d’expérience dans la pyrométrie infrarouge, Raytek emploie près de 200 personnes à travers le monde. Outre son siège central aux États-Unis, son siège européen à Berlin et une succursale en Chine, des filiales régionales et de nombreuses agences commerciales agréées assurent dans le monde entier le contact avec les clients, un service rapide et un conseil personnalisé sur place. RAYTEK fait partie du groupe FLUKE qui rassemble au sein de sa plateforme Température des sociétés comme DATAPAQ.

http://www.raytek.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique