En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveaux connecteurs Panasonic pour luminaires LED

Publication: Septembre 2013

Partagez sur
 
La nouvelle série de connecteurs Panasonic L1/L2 garantit des applications LED sans obstruction du faisceau lumineux : comparativement à la soudure manuelle, cette série permet de réduire le taux de rejet et d’augmenter la productivité...
 

La série L1 a été conçue spécialement pour les contacts des bandes LED des tubes LED mais peut être bien évidemment utilisée dans d’autres applications d’éclairage. Le connecteur de la série L1 se compose de deux fiches soudées par refusion aux puces LED et d’une embase commune connectant les deux jacks. Le retour tactile lors de l’insertion indique à l’utilisateur que la connexion est établie avec succès.

La conception flexible spéciale du connecteur permet de compenser des écarts de tolérance supérieurs dans les applications. La conception flexible permet les écarts suivants :
- +/- 0,3mm dans la direction X,
- +/- 0,5mm dans la direction Y,
- +/- 0,3mm dans la direction Z.

Distance contact ouvert pour le connecteur 2 broches : 2,4mm.

Le connecteur permet un courant de passage nominal de 1,0A par contact avec une tension nominale de 125V AC/DC à des températures de -40°C à +105°C. Grâce à une hauteur couplée maximale d’1,4mm et une largeur de 4,4mm seulement, le connecteur n’entrave pas le faisceau lumineux des LED s’il est positionné correctement.

Le connecteur de la série L2 se compose d’un seul élément et peut être utilisé dans des tubes LED ou toute autre application LED telles que des ampoules LED, des spots LED ou des pilotes de LED , c.-à-d. dans des espaces réduits. Dimensions de la série L2 : 5,4mm x 1,56mm x 1,35mm. Le connecteur de la série L2 permet un courant de passage nominal de 3,0A par contact avec une tension nominale de 300V AC/DC à des températures de -40°C à +105°C.

Les deux variantes sont disponibles sous conditionnement Tape&Reel permettant un assemblage automatique.

http://www.panasonic-electric-works.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: