En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Philips 242B9T : un nouvel écran SmoothTouch pour les solutions interactives

Publication: 12 juin

Partagez sur
 
Quelques semaines après le lancement d’un premier moniteur tactile 22’’, MMD annonce la disponibilité du Philips 242B9T, une version 24’’, elle aussi conçue pour les professionnels demandeurs de solutions interactives...
 

Adaptable à tous les environnements : Le moniteur tactile Philips 242B9T affiche une diagonale de 23,8” / 60,5 cm en résolution Full HD et embarque lui aussi une dalle SmoothTouch, gage de fluidité exemplaire pour les applications interactives : la technologie capacitive projetée à 10 points de contact permet l’utilisation des dix doigts comme sur un clavier, et le stylet livré avec le moniteur permet une précision accrue si nécessaire. Conçu pour s’allier à de multiples applications interactives en points de vente, points d’information des lieux publics, environnement hôtelier ou HORECA, ou encore dans le monde de l’éducation, le Philips 242B9T intègre autant d’éléments indispensables aux utilisations multiples, en intérieur comme en extérieur : revêtement antireflets, support ergonomique SmartStand en Z permettant d’ajuster précisément l’angle de visualisation, et protection IP54 contre les chocs, poussières et projections d’eau.

Pour le plaisir des yeux

Doté d’une dalle IPS reproduisant fidèlement détails et couleurs, le Philips 242B9T bénéficie de la technologie SmartContrast pour adapter automatiquement l’intensité des couleurs et du rétro-éclairage et offrir un rendu optimal en toutes circonstances. Le confort de visualisation est également optimisé par de multiples fonctionnalités, telles que le Mode LowBlue activable à la demande pour limiter les émissions de lumière bleue, ou le mode EasyRead pour un rendu proche de celui de la lecture sur papier.

Convivial dans tous les contextes

Conçu pour un bénéfice utilisateur sans faille, le Philips 242B9T propose par ailleurs une connectique étendue - ports HDMI 1.4, DVI-D, VGA, et DisplayPort 1.2, auxquels s’ajoutent deux ports à chargement rapide en USB 3.1.

Le moniteur tactile Philips 242B9T est disponible au prix indicatif de 299 €.

http://www.mmd-p.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: