En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

MOXA : Solution de cyber-sécurité : routeur/commutateur tout-en-un

Publication: Septembre 2013

Partagez sur
 
L’intégration de fonctions de sécurité et de mise en réseau dans un appareil unique réduit les coûts et les efforts nécessaires au déploiement...
 

La série EDR-810. Ce nouveau produit est un routeur multiports industriel sécurisé avec fonctions de firewall/NAT/VPN et de commutateur administrable de niveau 2, qui lui permettent de transmettre des données efficacement tout en protégeant le réseau et les périphériques critiques contre les attaques informatiques. L’intégration de fonctions de sécurité et de mise en réseau dans un appareil unique réduit les coûts et les efforts nécessaires au déploiement.

Fonctionnalités clés du routeur sécurisé EDR-810
- Firewall/NAT/VPN*/routeur/commutateur SFP 8 ports + 2 ports Gigabit tout-en-un.
- Inspection approfondie des paquets Modbus TCP pour le filtrage par firewall
- Traduction d’adresse réseau (NAT) prenant en charge le déploiement de N pour 1, 1 pour 1 et de redirection de ports.
- Configuration flexible de ports WAN et LAN multiples
- 20 connexions VPN pour une gestion sécurisée à distance (modèle VPN)
- Températures de fonctionnement comprises entre -40 et 75°C (modèle T)

Les routeurs sécurisés Gigabit de Moxa peuvent être déployés dans des réseaux nécessitant un accès à distance sécurisé ou une supervision à distance d’équipements de terrain et permettent de mettre en oeuvre un périmètre de sécurité électronique destiné à protéger les biens informatiques critiques tels que les systèmes de pompage/épuration des stations de traitement de l’eau, les systèmes DCS dans les applications Oil & Gas et les systèmes API/SCADA dans l’automatisation industrielle. En outre, la série EDR garantie une cyber-sécurité renforcée pour répondre aux trois principales vulnérabilités des réseaux automatisés : tolérance aux faibles temps de latence, protocole Modbus non sécurisé, et conditions industrielles difficiles.

http://www.moxa.com/fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: