En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Manhattan Associates désigné Leader dans le Magic Quadrant WMS du Gartner

Publication: 7 juin

Partagez sur
 
Manhattan Associates figure dans la catégorie Leader du Magic Quadrant 2019 du Gartner dédié aux solutions WMS (Warehouse Management Systems)...
 

Manhattan Associates est fier d’avoir été, une fois de plus, positionné au plus haut niveau aussi bien pour sa capacité d’exécution que pour l’exhaustivité de sa vision.

« Manhattan Associates est fier d’être reconnu comme Leader par le Gartner pour la onzième fois consécutive », déclare Brian Kinsella, Vice-président senior en charge de la gestion des Produits chez Manhattan Associates. « Grâce à nos clients, nous avons la chance de pouvoir innover aux côtés de certains des professionnels de la Supply Chain les plus avant-gardistes du monde. Cette collaboration étroite nous aide à développer et mettre en œuvre des technologies telles que l’automatisation de nouvelle génération, le Machine Learning, la mobilité et l’IoT. Jamais dans son histoire, Manhattan n’a autant innové sur la partie WMS qu’aujourd’hui. »

Au cours de ses presque 30 ans d’existence, Manhattan Associates a été pionnier dans l’utilisation de nombreuses technologies qui améliorent la circulation des produits et des informations entre les fabricants, les grossistes et les distributeurs. Dans les années 1990, l’éditeur a développé la première solution de réapprovisionnement dédiée aux magasins et a été le premier à proposer des fonctionnalités 3D avancées pour la fabrication des cartons d’emballage des commandes.

Récemment, Manhattan a lancé plusieurs solutions technologiques de dernière génération permettant à ses clients d’être en pointe sur les tendances et les changements rapides de la supply chain. Sa technologie d’Order Streaming un moteur d’optimisation des workflows et des tâches, basé sur de l’intelligence artificielle permet de traiter en simultané la préparation par vague et sans vague afin que les entreprises puissent traiter les différentes typologies de commande avec la même agilité. Manhattan est également le premier éditeur à inclure un système d’exécution d’entrepôt (WES) dans un WMS pour une intégration rapide et transparente avec n’importe quel système d’automatisation et pour orchestrer efficacement les flux sur l’ensemble des ressources (hommes et machines).

http://www.manh.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: