En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Panasonic étoffe sa gamme de terminaux sans fil SIP

Publication: 7 juin

Partagez sur
 
Panasonic Business a dévoilé le dernier-né de sa gamme de téléphones SIP (DECT) sans fil KX-TGP600 : le KX-TPA68, un poste téléphonique conçu pour offrir des solutions de communication simples et polyvalentes aux petites et moyennes entreprises...
 

Commercialisé en juin 2019, le système téléphonique sans fil KX-TPA68permet d’effectuer des appels partagés en temps réel ; les utilisateurs peuvent donc prendre, organiser et rejoindre des appels de lignes partagées entre plusieurs postes téléphoniques sans fil KX-TPA68rattachés aux mêmes unités de base TGP600.

Lorsque le système est à pleine capacité, les employés peuvent connecter jusqu’à huit postes sans fil par station de base, avec une portée accrue entre le téléphone et les combinés sans fil en présence de répéteurs supplémentaires. Jusqu’à six unités de répéteurs peuvent être connectés en étoile ou trois en cascade.

Pour le confort des utilisateurs et pour des communications plus intuitives, l’écran est équipé d’une dalle LCD couleur de 3,5 pouces et de 18 touches de fonction flexibles avec étiquetage automatique, disposées en trois pages de six touches. Le système peut également conserver en mémoire jusqu’à 500 numéros de téléphone, ce qui permet aux utilisateurs d’effectuer facilement des recherches dans les répertoires.

Par ailleurs, le système KX-TPA68se distingue par un son de haute qualité, un mode haut-parleur Full Duplex et un volume 60 % supérieur à celui du modèle comparable de la génération précédente. Une fonction améliorée de réduction du bruit ajuste automatiquement le volume audio entrant dans les environnements bruyants.

« Le secteur des communications d’entreprise est en pleine essort ; dans ce contexte, Panasonic Business est ravi de proposer le KX-TPA68comme la solution idéale en matière de collaboration et de productivité, » explique Frank Nijholt, Product Marketing Manager chez Panasonic Communication Solutions. Il ajoute enfin, « En incluant un écran LCD intuitif et des fonctions de réduction du bruit mais également en permettant de connecter jusqu’à huit téléphones sans fil, nous souhaitons proposer à nos clients une plate-forme attractive pour les différents utilisateurs de l’écosystème TGP600. »

http://www.panasonic.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: