En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

OnRobot, annonce la nomination de Thierry Delmas au poste de Directeur Général

Publication: 7 juin

Partagez sur
 
OnRobot, fournisseur leader de solutions pour robots collaboratifs, annonce la nomination de Thierry Delmas au poste de Directeur Général d’OnRobot pour l’Europe du Sud, l’Afrique et le Moyen Orient...
 

Diplômé en ingénierie électronique à CentraleSupélec Paris et parlant cinq langues, Thierry Delmas est titulaire d’un MBA de EU Business School de Barcelone et d’une formation de management global à l’INSEAD Singapour. Avec plus de 25 ans d’expérience en développement des affaires et une brillante carrière internationale, Thierry Delmas a travaillé sur plusieurs marchés technologiques dont la France, l’Italie et Hong Kong dans des sociétés telles que Airbus, Areva, Magneti Marelli, Poclain Hydraulics, LEAR, Ormazabal, Siemens Gamesa et s’est également excercé au métier de professeur invité de Toulouse Business School (France).

“J’aime les défis et je suis ravi d’apporter mon expérience au service de l’évolution d’OnRobot. Le marché de la robotique collaborative est aujourd’hui l’un des principaux secteurs de croissance et, en ce sens, OnRobot offre un positionnement unique et un leadership sur le marché qui nous permettra d’élargir cette voie de développement” explique Thierry Delmas.

Fournisseur global de préhenseurs, capteurs et logiciels pour tous types de robots collaboratifs, OnRobot permet de gérer les applications depuis une unique interface.

Suite à sa fusion avec Perception Robotics et Optoforce et à l’accquisition de Purple Robotics en 2018, OnRobot accélère son développement sur le marché mondial de la robotique collaborative (cobotique) ; une industrie florissante qui devrait selon les estimations croître de 50% par an pour peser près de 8,5 milliards de dollars en 2025.

http://www.onrobot.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: