En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BorgWarner affirme par sa présence à ReMaTec

Publication: 7 juin

Partagez sur
 
Produits REMAN conformes à la vision d’un monde écoénergétique propre. Présentation de turbocompresseurs et vannes et refroidissseurs EGR REMAN. Systèmes de qualité garantie pour voitures particulières et véhicules utilitaires...
 

La présence de BorgWarner à ReMaTec, salon international de la remise à neuf, qui se tiendra à Amsterdam (Pays-Bas) du 23 au 25 juin 2019, est davantage qu’une simple vitrine de l’exceptionnelle gamme REMAN de turbocompresseurs et produits de traitement des gaz d’échappement proposée par BorgWarner. C’est aussi l’affirmation de son engagement mondial de longue date en faveur de la protection et de la préservation des ressources naturelles. Depuis 27 ans que l’entreprise reconditionne des turbocompresseurs, 14 300 tonnes de fonte et 3700 tonnes d’aluminium ont été épargnées par la réutilisation de 4,7 millions de carters de turbine, paliers et compresseurs. Plus de deux millions de turbocompresseurs à travers le monde ont retrouvé une nouvelle jeunesse grâce au programme REMAN, qui comporte actuellement environ 800 produits couvrant 5000 applications de voitures particulières et véhicules utilitaires.

« Nous sommes fiers de fournir à nos clients nos technologies REMAN et, à ReMaTec, nous montrerons certains de nos produits récents les plus avancés permettant aux véhicules usagés de maintenir les meilleurs standards en matière de réduction de la consommation de carburant et des émissions », explique Michael Boe, Vice-président de BorgWarner Turbo Systems et Directeur général de l’activité Rechange. « En remettant dans leur état d’origine des produits ayant beaucoup servi, endommagés ou usés, nous épargnons des ressources, soutenons la durabilité et poursuivons notre vision d’un monde écoénergétique propre ».

A ReMaTec 2019, BorgWarner présentera certains des produits REMAN pour voitures particulières et véhicules utilitaires sur le stand 224, dans le hall 8. Parmi ces produits, figurent des turbocompresseurs à géométrie variable (TGV), des turbocompresseurs régulés à double étage et soupape de décharge (R2S®) ainsi que des vannes de recirculation des gaz d’échappement (EGR) à commande électrique et pneumatique. En outre, au cours des derniers mois, notre équipe a axé ses efforts sur l’élaboration de kits de montage pour le portefeuille de produits turbo REMAN.

Tous les produits REMAN de BorgWarner sont restaurés à leur état d’origine (usine) dans un réseau d’établissements dédiés en Amérique du Nord, au Mexique, au Brésil, en Europe et en Chine afin d’offrir le même niveau exceptionnel de performances et de fiabilité que les produits neufs de première monte. Grâce à ce vaste réseau, les turbocompresseurs et vannes EGR reconditionnés peuvent être livrés pratiquement partout dans le monde dans les 24 heures. La formation des techniciens et les équipements sont les mêmes que pour la fabrication des systèmes d’origine.

Lors du processus REMAN pour turbocompresseurs de BorgWarner, toutes les pièces d’usure et les petites pièces comme les roulements, les joints d’étanchéité et les actionneurs sont remplacées par des pièces d’origine issues des chaînes de production série. L’assemblage, les tests et la qualité suivent les mêmes processus, protocoles et normes que les produits de première monte. De même, grâce à un équipement spécifique et à un vaste savoir-faire, les paramètres techniques des vannes EGR reconditionnées sont contrôlés et parfaitement calibrés pour garantir un fonctionnement régulier et fiable. Tous les produits REMAN de BorgWarner offrent par conséquent une solution écologique et économique pour les applications de types voitures particulières, véhicules utilitaires, machines agricoles et engins de chantier.

http://www.borgwarner.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: