En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Chevin améliore encore l’expérience utilisateur de son logiciel

Publication: 7 juin

Partagez sur
 
Les clients de Chevin peuvent désormais naviguer plus facilement à travers l’ensemble du logiciel de gestion de flotte grâce à la mise à jour de la fonction de recherche et à de nouveaux raccourcis clavier...
 

Ces mises à jour sont les dernières d’une série d’améliorations apportées à l’expérience utilisateur de FleetWave.

Les recherches peuvent maintenant être effectuées sur l’ensemble du système en saisissant simplement des mots-clés ou des chiffres directement dans la barre de recherche. Auparavant, les recherches devaient être effectuées à partir d’un module ou d’un domaine particulier pour générer les résultats pertinents.

Les recherches peuvent porter sur des données enregistrées tels que les informations sur le véhicule, les numéros de facture, des renseignements sur le carburant et autres spécificités. De plus, les recherches de véhicules, par exemple, peuvent désormais inclure des termes tels que la couleur du véhicule, les options ou le type de carburant.

De nouveaux raccourcis clavier ont été introduits pour améliorer encore l’accessibilité de FleetWave. Les utilisateurs n’auront plus besoin d’utiliser une souris pour effectuer des tâches régulières, un moyen d’améliorer la fluidité et l’efficacité.

Jean-Charles Martin, directeur commercial, déclare : « Ces améliorations apportées à FleetWave sont les dernières d’une série de développements du produit »

« À mesure que la gestion des flottes devient de plus en plus complexe, de telles avancées de notre logiciel permettront aux utilisateurs d’accéder rapidement et facilement aux informations pertinentes, garantissant ainsi une efficacité maximale au sein d’une opération. »

http://www.chevinfleet.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: