En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ABBYY et M-Files renforcent leur collaboration

Publication: 7 juin

Partagez sur
 
Objectif : accélérer la transformation numérique des entreprises. Les deux partenaires proposent de nouvelles intégrations à leurs clients communs pour leur offrir des solutions de gestion intelligente de l’information reposant sur l’intelligence artificielle...
 

ABBYY®, leader mondial du Content IQ, annonce un partenariat technologique renforcé avec M-Files, entreprise spécialisée dans la gestion intelligente de l’information, afin d’enrichir l’offre de solutions de gestion documentaire basées sur l’intelligence artificielle (IA) destinées à leurs clients communs.

ABBYY est devenu un Certified Application Partner (CAP) de M-Files suite au lancement du connecteur FlexiCapture pour M-Files. Ce connecteur intègre en toute transparence les fonctionnalités intelligentes de reconnaissance et d’extraction de données d’ABBYY à la solution de gestion intelligente de l’information de M-Files, pour une automatisation complète des solutions professionnelles de bout en bout (automatisation du traitement des factures fournisseurs, par exemple). Le programme CAP permet aux partenaires certifiés de bénéficier d’un support et d’une assistance pour développer et commercialiser des applications métiers reposant sur la plateforme de gestion intelligente de l’information M-Files.

« Notre partenariat avancé avec M-Files illustre la nécessité croissante de solutions de traitement documentaire intelligent qui améliorent l’agilité des entreprises et soutiennent leur transformation numérique », explique Bruce Orcutt, vice-président senior du marketing produit chez ABBYY. « Nous sommes honorés de faire partie des Certified Application Partners de M-Files et avons hâte de poursuivre une collaboration efficace à long terme au service de nos clients. »

Ce partenariat renforcé facilite également l’intégration de la fonctionnalité Capture-as-a-Service d’ABBYY dans M-Files, ce qui permettra aux utilisateurs d’accéder à des services de classification, d’extraction et de transformation tout au long du cycle de vie d’un document.

« Nous sommes fiers du développement de notre partenariat avec ABBYY, grâce auquel nous pouvons améliorer nos solutions et nos services basés sur l’IA pour optimiser les processus métiers et l’expérience client », déclare Michael Tanner, vice-président de la stratégie et du développement de l’entreprise chez M-Files. « Notre collaboration étroite avec ABBYY nous encourage à tirer le meilleur parti de la solution inégalée d’ABBYY pour le traitement intelligent des documents dans notre plateforme innovante de gestion intelligente de l’information reposant sur l’IA. »

Par ailleurs, M-Files pourra faire appel au service Text Analytics for Contracts d’ABBYY, une solution SaaS de découverte et d’analyse de données, dans sa plateforme de gestion intelligente de l’information. Text Analytics for Contracts exploite les fonctionnalités puissantes de reconnaissance de texte, de linguistique avancée, d’acquisition de données et de traitement du langage naturel d’ABBYY pour identifier et extraire automatiquement les renseignements utiles des contrats et des baux, accélérer la migration des contenus et faciliter la mise en conformité.

« Grâce au partenariat entre ABBYY et M-Files, nous avons pu nous appuyer sur leurs technologies respectives pour rationaliser le traitement des factures et améliorer nos relations fournisseurs », affirme Angela Costa, responsable des services transactionnels chez Probuild. « Nous utilisons la solution d’ABBYY et de M-Files pour traiter des milliers de factures par mois. Cela nous a permis de réduire considérablement nos charges d’exploitation, d’accélérer le traitement et de faciliter la recherche et la consultation des factures. »

http://www.m-files.com/

http://www.abbyy.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: