En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Salon du Bourget 2019 : PTC et Microsoft allient leur expertise

Publication: 7 juin

Partagez sur
 
Du 17 au 21 juin 2019, PTC vous invite à découvrir sur le Salon du Bourget comment le potentiel de l’IoT couplé à celui de l’AR peut aider à répondre aux enjeux du secteur Aéronautique & Défense...
 

Cette année, PTC, fournisseur de la plateforme d’innovation industrielle ThingWorx® et leader mondial de la Réalité Augmentée industrielle avec ses solutions Vuforia®, et Microsoft allient leur expertise pour présenter lors du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace de Paris, le Bourget - du 17 au 21 juin 2019, Chalet #120 - la valeur ajoutée de l’IoT et de l’AR pour le secteur A&D.

Le maintien en condition opérationnelle du matériel aéronautique est un des défis majeurs auquel les principales armées dans le monde sont confrontées. En France, malgré des budgets importants et des effectifs conséquents, la disponibilité de certaines flottes d’aéronefs militaires est jugée critique et préjudiciable à l’activité opérationnelle et aux entraînements. La ministre des Armées, Florence Parly, a fait de l’amélioration de ce taux de disponibilité une priorité de son action.

Les temps forts sur le chalet #120 : démonstrations de la plateforme IoT ThingWorx et des solutions de Réalité Augmentée Vuforia de PTC pour optimiser le maintien en condition opérationnelle.

Venez rencontrer les experts de PTC qui partageront avec vous leur vision audacieuse pour le secteur de l’A&D :

http://www.ptc.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: