En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Noël le Floch prend la présidence du Collège BPE de la région Nouvelle Aquitaine

Publication: 6 juin

Partagez sur
 
Le Syndicat National du béton prêt à l’emploi (SNBPE) se réorganise dans la région Nouvelle Aquitaine avec la création d’un Collège BPE qui regroupe les organismes d’Aquitaine, du Limousin et de Poitou-Charentes. Le bureau a nommé Noël le Floch à la tête de ce Collège...
 

Titulaire d’un DUT en Génie Civil de l’IUT de Bourges, Noël le Floch poursuit des études de management à l’IFAG Lyon (Institut de Formation aux Affaires et Gestion).

Il complète quelques années plus tard sa formation en suivant un Executive education program à l’INSEAD.

Noël le Floch débute sa carrière en 1995 chez Ytong, société spécialisée dans les bétons cellulaires et les solutions de construction.

En 1998, il rejoint Lafarge où il a effectué une grande partie de sa carrière et a occupé différentes fonctions à responsabilité dans plusieurs départements du groupe.

Depuis janvier 2014, il est Directeur général de Lafarge Bétons Nouvelle Aquitaine.

Au cours de son mandat à la présidence du Collège BPE, Noël le Floch entend maintenir une dynamique de concertation et proposer un service de proximité aux adhérents producteurs de béton prêt à l’emploi. Dans cette optique, deux Collèges territoriaux Aquitaine et Poitou-Charentes / Limousin, représentés respectivement par Pascal Barylo et Loïc Perret, viennent compléter le dispositif et feront le relais sur ces secteurs. Ensemble, ils veilleront à promouvoir le savoir-faire de la profession par la mise en place d’actions régionales.

http://www.snbpe.org/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: