En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Changement de direction chez Alphabet International

Publication: 6 juin

Partagez sur
 
Le nouveau CEO prendra ses fonctions le 1er juillet...
 

Marco Lessacher prendra le poste de CEO d’Alphabet International le 1er juillet 2019, succédant ainsi à Norbert van den Eijnden. Il poursuivra les travaux de son prédécesseur afin d’ancrer le positionnement de leader de l’entreprise dans le secteur en pleine évolution des services de mobilité.

Marco Lessacher a débuté sa carrière au sein du groupe BMW en 2007 et a occupé diverses fonctions de CEO, notamment chez BMW Financial Services et Alphabet Allemagne. Il a ensuite pris la direction des ventes internationales Corporate, Directes et Spéciales du groupe BMW. Nommé président du conseil d’administration de BMW Austria Bank GmbH en 2017, il a dirigé BMW Financial Services en Europe centrale et du Sud-Est et a contribué avec succès au développement de l’activité dans cette région comptant 11 pays.

"Je suis vraiment impatient de relever ce nouveau défi ", a déclaré Marco Lessacher. "Avec une équipe forte et une vision claire, nous ouvrirons la voie d’un avenir prospère."

Marco Lessacher succède à Norbert van den Eijnden qui se tourne aujourd’hui vers de nouveaux horizons professionnels. CEO d’Alphabet International depuis 2009, Norbert van den Eijnden a fait d’Alphabet un leader des solutions de mobilité destinées aux entreprises. Il laisse à son successeur une entreprise aux bases solides. Alphabet lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: