En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nicolas Brodetsky, nommé Président Directeur Général du groupe Ponroy Santé

Publication: 5 juin

Partagez sur
 
Nicolas Brodetsky, 38 ans, est nommé Président Directeur Général du Groupe Ponroy Santé. Nicolas Brodetsky a rejoint le Groupe en 2017, à la suite du rachat par le Groupe Ponroy Santé des laboratoires Aragan dont il était le Président...
 

Je suis très heureux de prendre la direction du Groupe Ponroy Santé en tant que Président Directeur Général et tiens à saluer l’engagement et l’investissement de mon prédécesseur, Philippe Charrier. J’ai à cœur de relever les défis qui nous attendent afin de poursuivre la forte croissance des marques de notre Groupe sur le marché dynamique des compléments alimentaires et cosmétiques naturels, en France comme à l’étranger. déclare Nicolas Brodetsky, nouveau Président Directeur Général du Groupe Ponroy Santé.

Nicolas Brodetsky dispose d’une solide expertise dans le secteur des compléments alimentaires naturels, domaine dans lequel il évolue depuis près de 10 ans, sur des postes à responsabilités croissantes. Ayant intégré les laboratoires Aragan en 2011, Nicolas en devient Président en 2013. Il a su au cours de sa présidence donner un nouvel élan aux marques du groupe (Aragan et Synactifs) et étoffer ses gammes de produits pour en faire des références du secteur.

Diplômé en 2004 de Grenoble Ecole de Management, Nicolas Brodetsky est entré comme analyste financier au sein de BNP Paribas puis a exercé pendant huit ans dans des cabinets de conseils en stratégie : Ernst & Young, Bionest Partners et KPMG. En 2011, il rejoint les laboratoires Aragan, dont il devient Président en 2013. Il est Directeur Général du Groupe Ponroy Santé depuis 2017.

http://www.ponroy.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: