En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

METRON renforce son équipe avec l’arrivée de 2 nouveaux talents

Publication: Juin 2019

Partagez sur
 
Talya Shaharabani, en tant que Responsable Développement International. Pierrick Maxime Orosemane, en tant que Channel Manager...
 

Entreprise française innovante du numérique en intelligence énergétique pour l’industrie, METRON fait partie des dix entreprises au monde reconnues pour leur leadership dans les technologies transformatrices et désignées comme les nouveaux pionniers de l’Énergie 2019 par Bloomberg New Energy Finance (BNEF).

La société révèle aujourd’hui 2 nominations majeures à son développement.

Talya Shaharabani, Responsable Développement International

Talya Shaharabani accompagnera METRON sur un périmètre mondial dans le déploiement et le suivi de la stratégie commerciale de la société. Forte d’une expertise cumulée de plus de 18 ans en développement commercial international, gestion des ventes et management de projet, Talya s’appuiera sur sa connaissance du marché international pour détecter, analyser et cartographier de nouvelles opportunités commerciales (prospects, partenaires et clients).

Elle aura comme mission d’animer et soutenir les activités de la société, visant à accroître la notoriété de cette entreprise française innovante dans le monde.

Diplômée de l’Université de Tel-Aviv et détentrice d’un MBA, Talya Shaharabani (42 ans) a été basée en Asie pendant 9 ans avant d’arriver en France. Après avoir participé au développement de la Chambre de Commerce Israélienne en Chine, elle a rejoint Poalim Asia Direct en tant que Directeur du Développement Commercial. En 2010, elle rejoint Atlantium Technologies, un partenaire industriel d’Alstom spécialisé dans le traitement des eaux industrielles. Pendant près de 7 ans, elle pilote le développement commercial sur les marchés asiatiques : Chine, Corée du Sud, Taiwan et Hong Kong. Ensuite, elle crée un cabinet de conseil en stratégie et développement commercial : Level 9. Basée à Hong Kong, elle accompagne ses clients dans leur développement, leur stratégie de vente et leur distribution commerciale.

« Je rejoins METRON avec enthousiasme et je suis ravie d’intégrer une structure dynamique, innovante, relevant les défis avec un véritable esprit d’équipe. Je suis particulièrement impatiente de débuter de nouveaux projets, pour toujours mieux accompagner nos clients dans leur transition énergétique et numérique. », précise Talya Shaharabani.

Pierrick Maxime Orosemane, Channel manager

Aux côtés de Didier Martinent, Directeur Commercial EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), Pierrick Maxime Orosemane contribuera à accélérer et renforcer le développement de l’entreprise sur le marché européen, et plus particulièrement par le biais de nouveaux canaux et partenariats.

Diplômé de l’Institut Universitaire de Technologie de Rouen et de la Douai Business School, Pierrick Maxime Orosemane (47 ans) s’illustre depuis plus de 20 ans dans le secteur Oil&Gas et Chimie.

Avant de rejoindre METRON, Pierrick a travaillé au sein du groupe Air Liquide, où il a occupé plusieurs postes. En charge des opérations de ventes et du marketing, il a participé au développement de la société pour les marchés français et européens. Sa connaissance du secteur et sa forte expertise lui ont permis d’occuper le poste de Responsable du réseau de vente indirecte pour Air Liquide Italia, de 2008 à 2014. Toujours chez Air Liquide, Pierrick Maxime Orosemane a évolué ces trois dernières années dans le monde de la Fabrication industrielle où il pilote une mission de marketing stratégique pour les applications de découpe laser et à la flamme.

« C’est un très grand plaisir de rejoindre METRON, qui apporte une réelle solution aux industriels. J’ai hâte d’ajouter ma pierre à l’édifice en mettant à contribution toute mon expérience et mes connaissances afin d’accélérer le développement de l’entreprise et d’accompagner les industriels face à leurs nouveaux enjeux énergétiques », précise Pierrick Maxime Orosemane.

http://www.metronlab.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: