En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Forsee Power se renforce avec l’arrivée d’un nouveau Directeur des Opérations

Publication: 5 juin

Partagez sur
 
Forsee Power, spécialiste français des systèmes de batteries électriques intelligents, accélère son développement et annonce la nomination de Jean Mourlan au poste de Directeur des Opérations à compter du 3 juin 2019...
 

Au sein du Groupe Forsee Power, Jean Mourlan aura pour mission de déployer des stratégies innovantes pour accompagner la forte montée en puissance de l’activité Transport et de ses usines dédiées en France et en Chine. En effet, les gains récents de prestigieux contrats sur le marché du Transport, comme dernièrement celui de la RATP (via les constructeurs Alstom Aptis et Heuliez), permettent désormais à Forsee Power d’accroitre considérablement ses volumes de production.

En tant qu’acteur international stratégique de l’Europe de la batterie, Forsee Power et son nouveau Directeur des Opérations auront également en charge de développer de nouvelles solutions de batteries pour répondre aux besoins toujours plus précis des clients dont la qualité « made in France » reste l’une des principales préoccupations.

Un alignement des standards industriels qualité du Groupe, dans les usines de Poitiers en France et Zhongshan en Chine, fera partie de la feuille de route de Jean Mourlan. Les systèmes de batteries Pulse, Flex et Zen de Forsee Power sont soumis à des règles strictes en termes de qualité car ils doivent répondre à des normes spécifiques automobiles (bus et véhicules industriels), ferroviaires (trains, tramways, TER) ou encore marines (ferries, yacht, AGV…).

« C’est avec un grand enthousiasme que je rejoins Forsee Power, un groupe industriel à l’avenir prometteur, car les enjeux de la transition énergétique sont colossaux et répondent à une problématique mondiale. De nombreux défis sont à relever : assurer une qualité optimale de nos produits tout en augmentant nos cadences de production ou encore accompagner les équipes internationales vers l’excellence opérationnelle recherchée ; Progressons ensemble avec énergie ! » se réjouit Jean Mourlan.

Diplômé de l’European Business School, avec un master en Management, complété par des formations au CEDEP et à l’IESE, Jean Mourlan, 45 ans, possède une forte expertise opérationnelle dans le secteur de l’automobile, avec un parcours international en développement projet et industriel. En effet, il a travaillé 11 ans au sein Delphi, 6 ans chez Valéo en tant que Directeur des Projets, et 6 ans chez Faurecia comme Directeur des programmes, puis Directeur industriel et Directeur Global R&D Power.

http://www.forseepower.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: