En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le Nouveau Pion Plongeur À Visser De Southco Est Adapté Aux Panneaux Peu Épais

Publication: 5 juin

Partagez sur
 
Southco a étendu sa gamme de pions plongeurs avec une nouvelle version à visser qui permet la pose et la dépose rapide de panneaux peu épais dans les espaces limités...
 

Adapté aux panneaux de 0,64 millimètres d’épaisseur, le nouveau pion plongeur 56 de Southco est doté d’une conception à visser qui permet d’empêcher la perte de matériel et est disponible avec une tête surmoulée pouvant servir à indiquer l’accès par le biais de tout un éventail d’options de couleurs standard et personnalisées.

Le pion plongeur 56 à visser s’inspire des styles à sertir par pression et à riveter tandis que les options avec/sans maintien d’ouverture offrent de la souplesse pour le verrouillage et déverrouillage manuels lors du montage de portes, panneaux et autres matériels en cas d’espace limité.

Les pions plongeurs 56 sont dotés de styles de tête accentués permettant une bonne prise en main aux ingénieurs tout en désignant facilement les points d’accès ou en utilisant un code à couleurs pour l’accès, selon les besoins de l’application. Une conception à broche rétractable simplifie le positionnement des composants coulissants.

Selon Jim Grady, Responsable produits mondial, « La série des pions plongeurs 56 satisfait aux tendances croissantes du secteur à utiliser des panneaux plus fins et plus légers en permettant une installation manuelle rapide. Les multiples options d’installation et de maintien de l’ouverture de nos pions plongeurs permettent une grande flexibilité de conception, particulièrement dans les applications en espace limité, notamment les serveurs et les éclairages commerciaux. »

http://www.southco.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: