En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Watson-Marlow Fluid Technology Group enrichit sa gamme de joints BioPure

Publication: 28 mai

Partagez sur
 
Watson-Marlow Fluid Technology Group (WMFTG) annonce l’élargissement de sa gamme de joints BioPure avec de nouveaux matériaux en réponse à la forte demande de qualité des composants de biotechnologie...
 

Cet enrichissement permet à WMFTG de répondre à davantage d’applications et renforce sa position de fournisseur leader de composants de transfert de fluides pour toutes les productions.

Les nouveaux joints PTFE et Viton® utilisent des matériaux innovants, du polytétrafluoroéthylène, un caoutchouc synthétique et un élastomère fluoropolymère, afin d’offrir le plus haut niveau de résistance aux produits chimiques et à la vapeur. Les joints BioPure renforcent la résistance aux fuites des connectiques dans les process de production pharmaceutique et biotechnologique réduisant ainsi les risques de validation dans les applications sans contamination. Chacun des joints de haute pureté a été conçu pour offrir des performances d’étanchéité inégalées sous compression par serrage.

La gamme BioPure offre une traçabilité du lot sur chaque composant et des données de validation et de qualification dédiées pour répondre aux exigences cGMP. Les composants en silicone sont fabriqués et emballés dans une salle blanche de classe 7 selon la norme ISO 14644-1 et sont conformes aux normes FDA CFR 21 177.2600 et USP Classe VI et sans composant d’origine animale (ADCF).

Mark Lovallo, chef de produit BioPure, a déclaré : « Cette extension de la gamme de joints BioPure renforce encore le portefeuille de WMFTG, permettant une gestion complète des fluides de bout en bout pour toutes les applications biopharmaceutiques de haute pureté. La nouvelle gamme de matériaux proposés permettra à nos clients de disposer d’un plus grand choix pour concevoir des circuits de fluides répondant à leurs besoins de production à un prix plus compétitif, tout en conservant la confiance dans la qualité et la règlementation qui accompagne notre expertise technique ».

http://www.watson-marlow.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: