En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

SuperSonic Imagine présentera son échographe Aixplorer MACH 30

Publication: 28 mai

Partagez sur
 
Congrès EUROSON 2019 : Du 30 mai au 1er juin 2019 à Grenade en Espagne...
 

SuperSonic Imagine, société spécialisée dans l’imagerie médicale par ultrasons (échographie), présentera pour la première fois Aixplorer MACH® 30 lors du Congrès EUROSON, organisé par l’European Federation of Societies for Ultrasound in Medecine and Biology (EFSUMB), qui aura lieu du 30 mai au 1er juin à Grenade en Espagne.

La convention annuelle de l’EUROSON offre aux médecins de toutes les spécialités l’opportunité de discuter et de s’informer sur toutes les tendances actuelles en matière d’échographie et les directives relatives aux applications échographiques.

« Le congrès EUROSON est un congrès européen dédié à l’imagerie par ultrasons au cours duquel les praticiens échangent sur leurs pratiques échographiques et sur les dernières technologies. Avec une qualité d’image exceptionnelle et des modes d’imagerie toujours plus innovants, Aixplorer MACH 30 apporte un nouveau souffle à l’échographie, » explique Yves Tenaglia, Directeur et Vice-Président Europe, Moyen Orient et Afrique de SuperSonic Imagine.

Aixplorer MACH 30 repousse les limites de l’échographie

Dernière innovation technologique signée SuperSonic Imagine, Aixplorer MACH 30 change le paradigme de la pratique échographique. La nouvelle génération d’imagerie UltraFast™ offre une optimisation de l’ensemble des modes d’imagerie innovants (Doppler UltraFast™, Angio PL.U.S. - PLanewave UltraSensitive™ imaging et TriVu) ainsi qu’une amélioration des performances diagnostiques avec une qualité d’image exceptionnelle.

La nouvelle évolution de l’élastographie ShearWave™ crée par SuperSonic Imagine

ShearWave™ PLUS permet de visualiser et de mesurer en temps réel la dureté des tissus sur une cartographie couleur et propose des améliorations significatives de la vitesse d’acquisition, la taille de la zone d’acquisition de l’information élastographique ainsi que la profondeur d’examen.

Concept inédit dans le milieu échographique, le pavé tactile SonicPad™, est conçu pour faciliter l’expérience utilisateur. Le SonicPad améliore le flux de travail du radiologue en réduisant de 77% les mouvements de l’utilisateur, diminuant ainsi la durée de l’examen de 32%.

Les performances accrues, le design épuré et fonctionnel et l’expérience utilisateur simplifiée d’Aixplorer MACH® 30 séduisent les utilisateurs à travers le monde.

Des démonstrations sur modèle avec Aixplorer MACH 30 auront aussi lieu pendant toute la durée du congrès sur le stand de SuperSonic Imagine (no 10).

http://www.supersonicimagine.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: