En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Namkin au SIAE Bourget du 17 au 23 juin

Publication: 28 mai

Partagez sur
 
Namkin, spécialiste du marketing industriel et de la digitalisation de la relation client, incubé à la Technopole de l’Aube, renouvelle sa participation avec la région Grand Est au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace au stand H4 – B158...
 

Un centre de compétences, de ressources et d’innovation en marketing industriel : Fort d’une douzaine d’années d’expériences dans le marketing de groupes aéronautiques, Nicolas Declercq crée en 2015 Namkin, société experte en marketing industriel qui accompagne les entreprises industrielles dans la mutation des processus marketing, de la relation client et la business intelligence.

Des mutations majeures, structurelles, organisationnelles, économiques et technologiques génèrent des relations clients-fournisseurs nouvelles. Le métier évolue donc dans l’approche de la relation client, dans la proposition de valeur et dans le traitement des données.

L’arrivée du numérique, qui confronte les industries françaises à une concurrence internationale, et la mutation des métiers, engendre plusieurs impacts au niveau de la relation client, du business model, et du parcours d’achat clients. Ainsi il devient nécessaire pour les industriels de mettre en place de nouvelles stratégies et de nouveaux outils marketing qui prennent en compte ces changements.

Namkin accompagne ces entreprises dans la création d’outils d’analyse et d’expérience client les plus adaptés à leurs besoins, afin de proposer une offre à 360° divisée en 4 pôles : marketing, design, digital et data. La société travaille avec un laboratoire de recherche dans le but de développer des expertises métiers et améliorer les offres proposées aux industries tout en s’adaptant perpétuellement aux évolutions du marketing industriel. Toujours dans ce même objectif d’accompagnement personnalisé et pointu, les produits mis au point par Namkin intègrent de l’IA et du machine learning.

« Il y a un besoin de la part des industries en termes de marketing industriel et de renouvellement de l’expérience client. L’arrivée de l’industrie 4.0 fait évoluer la proposition de valeur. Le marketing Industriel 4.0 doit intégrer ces évolutions dans la relation client/fournisseur, dans l’intégration de smart datas et dans le transfert de valeur ajoutée. Nos compétences et nos outils digitaux intelligents permettent une augmentation et une personnalisation de l’expérience client dans l’industrie » explique Nicolas Declerq, fondateur de Namkin.

Selon une étude Forrester de 2017, 90 % des dirigeants de l’Industrie pensent que l’expérience client est un enjeu crucial pour leur entreprise. Pour proposer une expérience client unique et personnalisable, l’équilibre des parcours digitaux et humains est indispensable. Afin d’accompagner ces entreprises dans ces mutations, Namkin présente ses solutions au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace du 13 au 23 juin prochains.

Le rendez-vous sur Terre des professionnels du Ciel

Pour la deuxième fois, Namkin participe au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace. Filiale du Groupement des Industries Françaises Aéronautiques et Spatiales, ce salon est le plus ancien et le plus grand au monde consacré à cette industrie

Étendu sur plus de 130 000 m² d’exposition commercialisés et 192 000 m² d’expositions d’aéronefs, le salon a reçu pour sa dernière édition 322 000 visiteurs et 290 délégations officielles de 98 pays, à la rencontre de plus de 2380 exposants issus de 48 pays.

La 53ème édition du Salon aura lieu au Parc des Expositions du Bourget du 17 au 23 juin 2019 et réunira de nouveau l’ensemble des acteurs de l’industrie mondiale autour des dernières innovations aéronautiques et spatiales. Les 4 premiers jours du Salon seront réservés aux professionnels suivis de 3 jours pour le Grand Public.

« Namkin sera présent au SIAE, événement unique et incontournable dédié à l’industrie aéronautique. C’est l’occasion pour nous de présenter nos solutions d’accompagnement marketing et digital pour l’évolution des business models, smart data orienté clients, les outils multicanaux et l’expérience client » commente Nicolas Declerq, fondateur de Namkin.

Au sein du collectif de la Région Grand-Est, Namkin présentera au stand B158 dans le hall 4 son savoir-faire en marketing industriel et en gestion d’outils multicanaux pour les entreprises industrielles.

http://www.namkin.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: