En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Soyooz remporte le trophée digital lors de la soirée des 10 ans de l’incubateur LMT

Publication: 28 mai

Partagez sur
 
La convivialité et le partage était à l’honneur ce jeudi 23 mai, lors de la soirée des 10 ans d’activité de Up ! l’incubateur LMT. L’événement rassemblait les acteurs de l’écosystème entrepreneurial mayennais et les représentants des technopoles et incubateurs français...
 

A l’occasion de cette soirée, 6 startups remarquables dans leur catégorie, ont reçu un trophée. Soyooz a remporté le prix du trophée digital de la LMT Innovation.

Leader de la recommandation par l’usage, soyooz révèle les besoins et les désirs de vos clients afin de leur offrir un conseil ultra-personnalisé. Soyooz réinvente le parcours d’achat grâce à l’intelligence artificielle et à une approche méthodologique centrée sur les attentes réelles de vos clients. Le rôle du vendeur ou du conseiller est donc reproduit avec perfection. Un prix qui est donc amplement mérité !

http://www.soyooz.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: