En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Lexmark nomme Allen Waugerman en tant que PDG

Publication: 28 mai

Partagez sur
 
Lexmark, leader mondial en matière de solutions d’impression, annonce aujourd’hui que son conseil d’administration a choisi à l’unanimité Allen Waugerman comme président directeur général à compter de ce jour...
 

Allen Waugerman a rejoint Lexmark à ses débuts, en 1991, et a occupé plusieurs postes de direction. Il a notamment dirigé provisoirement l’entreprise pendant le processus de sélection du nouveau PDG. Depuis 2016, Allen Waugerman occupait le poste de Senior Vice-Président et de Chief Technology Officer. Il a été choisi au cours d’un processus de sélection approfondi, parmi de nombreux autres candidats hautement qualifiés.

Il succède à Rich Geruson, qui a quitté l’entreprise en novembre 2018.

« Nous sommes ravis de nommer Allen PDG de Lexmark, » a déclaré Mickey Kantor, président du conseil d’administration de Lexmark. « Il fait preuve d’intégrité, possède de fortes compétences techniques et de leadership, et s’est toujours engagé pour la réussite de Lexmark, ce qui fait de lui la meilleure personne pour diriger l’entreprise et garantir une croissance mondiale continue. »

Allen Waugerman possède une licence en génie électrique obtenue à l’université du Kentucky. Il fait partie du conseil consultatif du doyen de l’école d’ingénieurs de l’université du Kentucky et siège au conseil d’administration de l’association YMCA du Central Kentucky.

« Je suis fier des récentes réalisations de Lexmark, notamment du plus grand lancement de produit de notre histoire et du développement de nouvelles solutions et de nouveaux services, comme nos offres de services sur le cloud », a déclaré Allen Waugerman. « J’ai hâte d’exploiter nos atouts et nos technologies pour créer des stratégies diversifiées de croissance mondiale qui permettront à Lexmark de réussir demain. »

http://www.lexmark.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: