En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

LED IZY Pro : nouveau plafonnier Lébénoïd®

Publication: 27 mai

Partagez sur
 
Une solution innovante et simple avec connexion directe sur DCL...
 

Spécialiste de l’éclairage fonctionnel et des produits de connexion électrique depuis 1922, Lébénoïd® agrandit sa gamme de luminaires en proposant un mode de pose inédit. Le tout nouvel IZY Pro est le premier luminaire à installation sans outil, avec connexion directe sur DCL (Dispositif de Connexion Luminaire).

Les DCL sont des dispositifs obligatoires dans les constructions neuves depuis plusieurs années (conformément à la norme NF 15-100). Ce nouveau luminaire embarque une fiche DCL intégrée au dos, lui permettant de se fixer directement sur la douille du plafonnier, par simple clipsage, sans aucun outil. Cette simplicité et cette rapidité d’installation en font un produit performant pour le marché résidentiel privé et collectif, offrant une lumière fonctionnelle de qualité. Ainsi, il est rapidement déployable sur un parc de logement.

Par ailleurs, tout le monde peut l’installer, sans nécessiter de connaissance en électricité. Un locataire ne souhaitant pas réaliser de travaux d’installation trouvera cette innovation très pratique.

Utilisable en plafonnier comme en applique, IZY Pro est un luminaire à la fois fonctionnel et décoratif. Il est doté d’un moteur de lumière de 8W à technologie LED délivrant 800 lumens. Certifié IP07 et IP44, il est étanche et résistant aux chocs. Il est donc idéal pour des environnements de salle de bain (en volume 2), de halls d’entrée, de séjour ou bien encore des cuisines.

Fabriqué en France, IZY Pro est disponible en 2 coloris : blanc ou gris.

http://www.lebenoid.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: