En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Salon du Bourget 2019 : l’éditeur américain iBASEt s’installe en France

Publication: 27 mai

Partagez sur
 
Objectif : accompagner la transformation numérique des acteurs de l’aéronautique...
 

Sa Digital Manufacturing Suite, fil conducteur de la transformation numérique essentielle à l’Industrie 4.0, est déjà utilisée par 8 des 10 principaux acteurs de l’aéronautique, tels que Rolls Royce, Lockheed Martin, Virgin Orbit, BAe Systems (British Aerospace), BEC (Belgium Engine Center) ou encore la NASA.

iBASEt, spécialiste de la modernisation et de l’optimisation des processus de production complexes pour les acteurs de l’industrie aéronautique, profite du Bourget 2019 (17-23 juin) pour présenter sa « Digital Manufacturing Suite ».

L’aéronautique, l’une des industries les plus complexes et réglementées

iBASEt, particulièrement reconnu dans le secteur de l’aéronautique, de l’aérospatial et de la défense, a récemment installé son 1er siège européen, en France, au sein du Campus aéronautique de Toulouse. (voir commentaire)

Philippe Boissat, DG EMEA d’iBASEt (également Président/fondateur de l’Institut spécialisé dans le domaine aérospatial, 3i3s), explique : « Pour les industries françaises, dont les activités de production sont particulièrement complexes et réglementées, et dans un contexte où le secteur connaît davantage de complications organisationnelles par sa mondialisation (ou par la mondialisation de sa chaîne d’approvisionnement) qu’aux États-Unis par exemple, le plan de « La Nouvelle France industrielle » prend tout son sens. La transformation numérique de nos industries est ainsi l’enjeu n°1 ».

iBASEt Digital Manufacturing Suite, le fil conducteur de la transformation numérique pour l’Industrie 4.0

iBASEt édite sa Digital Manufacturing Suite, une plateforme clé en main, unique sur le marché, qui intègre des logiciels de gestion et de suivi des opérations, particulièrement essentiels dans les secteurs complexes discrets et hautement réglementés. La Suite agit comme un fil conducteur numérique, qui relie l’ensemble des opérations, en fournissant notamment des données/indicateurs clés, tout au long de la chaîne de valeur et du cycle de vie d’un produit.

Philippe Boissat ajoute : « la force d’iBASEt est d’être un véritable pure player dans le domaine de l’industrie. Nos technologies, éprouvées depuis vingt ans, ont permis de mettre au point notre Digital Manufacturing Suite pour simplifier considérablement les processus de fabrication très complexes, et offrir des perspectives extraordinaires en matière de collaboration, d’optimisation des performances (big data/analytics), de contrôle des processus, de sécurité et de conformité, d’économies de coûts, etc. sur l’ensemble de la chaine de valeur : de l’atelier, à la supply chain, jusqu’à la livraison des produits ».

http://www.ibaset.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: