En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

StarTech.com recrute un nouveau Vice-Président des ventes pour l’Europe

Publication: 24 mai

Partagez sur
 
L’entreprise mondiale d’accessoires IT prépare la poursuite de son expansion européenne en accueillant un nouveau Vice-Président des ventes...
 

StarTech.com, un leader Mondial d’accessoires de connectiques difficiles à trouver, accueille Andrzej ‘Kap’ Kasprzyk en tant que Vice-Président des ventes pour l’Europe. Dans cette fonction, Kap encadrera l’équipe commerciale pour accompagner la croissance européenne de l’entreprise et développer de nouveaux marchés dans la région. StarTech.com a connu une forte croissance en Europe ces dernières années, avec une croissance commerciale de plus de 28% en 2018 et un triplement de ses ventes depuis 2013. La croissance du marché français a été forte en doublant ses résultats sur les deux dernières années.

Kap a une longue expérience de management d’équipes, qu’il a motivé et orienté pour connaître le succès dans un certain nombre de régions” explique Lynn Smurthwaite-Murphy, Présidente et CEO de StarTech.com. “Il sera déterminant dans notre expansion commerciale en Europe et pour garantir aux clients de StartTech.com de la région de recevoir le meilleur support et la meilleure qualité de produits pour lesquels nous sommes connus.”

Kap apporte avec lui ses 25 ans d’expérience dans le secteur technologique ou il a occupé plusieurs postes de haut niveau dans des entreprises industrielles telles que Palm Computing, Tapwave Inc, TomTom et Huawei. Il a une expérience solide dans le développement et la mise en place de stratégies efficaces, dans le management des équipes très performantes et dans la maitrise de la Responsabilité Sociétale des entreprises à travers l’Europe.

Lorsqu’il était chez Palm, Kap a joué un rôle clé en tant que directeur des ventes Europe, et a été déterminant dans le développement commercial de l’entreprise dans la région. Dans la startup Tapwave, Kap a amélioré la plateforme Palm en créant des produits portables révolutionnaires dans le secteur du jeu. Kap a passé plus de 10 ans chez TomTom en tant que VP Sales & Marketing. Il a d’abord managé l’équipe commerciale en Grande Bretagne dans une période de forte croissance et a obtenu des résultats records avant d’être missionné pour développer l’entreprise en Europe Centrale et de l’Est. Basé à Varsovie, Kap était responsable de la croissance significative des parts de marché dans la région. Après 6 ans, Kap rentre en Grande Bretagne pour Huawei en tant que Directeur commercial pour les produits Retail, dans lequel il a développé et exécuté des stratégies clé pour accélérer le développement commercial, augmenter les parts de marché et améliorer la visibilité de l’entreprise dans la région.

“J’ai immédiatement adhéré à la philosophie orientée client de StarTech.com et son historique de forte croissance,” déclare Kap. “L’équipe chez StarTech.com est extrêmement motivée et orientée réussite. Ils ont bâti un solide réseau en Europe mais il reste de belles opportunités de croissance sur le marché européen ; l’amélioration de l’expansion future de StarTech.com ici avec l’ambition de doubler nos revenus d’ici trois ans. La combinaison unique d’accessoires de connectiques difficiles à trouver avec une offre incroyable de support grâce à un réseau de partenaires et de professionnels IT à travers l’Europe. Je suis ravi de rejoindre StarTech.com et de contribuer à leur expansion partout en Europe.”

http://www.startech.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: