En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

OSE Immunotherapeutics organise un événement réunissant des leaders d’opinion

Publication: 23 mai

Partagez sur
 
Un événement dédié aux traitements innovants du cancer du poumon à petites cellules. Le 30 mai 2019 à New York...
 

OSE Immunotherapeutics SA, organise un événement réunissant des leaders d’opinion (KOL) et dédié aux traitements innovants du cancer du poumon non à petites cellules (NSCLC, Non-Small Cell Lung Cancer) le 30 mai à New York.

Au cours de cette réunion, le Professeur Benjamin Besse, de Gustave Roussy Cancer Campus (Villejuif, France), présentera et commentera le paysage des traitements actuels et des besoins médicaux non satisfaits des patients souffrant de cancers thoraciques, et notamment du cancer du poumon non à petites cellules.

L’équipe d’OSE Immunotherapeutics présentera le plan de développement de son produit Tedopi®, une combinaison brevetée de 9 néo-épitopes sélectionnés et optimisés à partir de 5 antigènes tumoraux pour activer spécifiquement les lymphocytes T, et d’un épitope stimulant la fonction « helper » des lymphocytes T, et répondra aux questions des participants. Tedopi®, actuellement en phase 3 clinique chez les patients souffrant d’un cancer du poumon non à petites cellules après échec des checkpoints inhibiteurs, est le produit le plus avancé de la société. Tedopi® est également en cours d’évaluation dans un essai de phase 2 dans le cancer du pancréas, mené sous la promotion du groupe coopérateur en oncologie GERCOR.

Benjamin Besse est Professeur en oncologie médicale à Gustave Roussy Cancer Campus, et Chef du Département de Médecine Oncologique. Il est Président du Groupe Poumon de l’EORTC (European Organisation for Research and Treatment of Cancer) et Coordonnateur national de la prise en charge des tumeurs thymiques. Ses principaux axes de recherche sont les traitements personnalisés adaptés aux anomalies moléculaires, les biomarqueurs circulants, le développement précoce de produits dans les tumeurs thoraciques et les tumeurs thymiques. Il est auteur et co-auteur de plus de 250 articles publiés dans des revues à comité de lecture.

Cet événement s’adresse aux investisseurs institutionnels, aux analystes sell-side, aux banques d’investissements et aux professionnels du développement des entreprises. Veuillez confirmer votre présence à l’avance si vous prévoyez d’y assister RSVP car le nombre de places est limité. Les media et le public sont invités à participer à la réunion en direct via le lien webcast.

http://ose-immuno.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: