En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LEM dévoile sa nouvelle identité de marque

Publication: 22 mai

Partagez sur
 
LEM, entreprise leader des mesures électriques sur le plan international pour les applications industrielles et automobiles, a le plaisir d’annoncer le lancement de la nouvelle identité de marque de son groupe...
 

Ce changement intervient à un moment captivant de l’évolution de LEM et coïncide avec les nouvelles perspectives de marchés de l’entreprise. « Aujourd’hui commence une nouvelle ère pour LEM. Au vu des changements que connaît le marché, c’est le bon moment pour améliorer la visibilité de LEM auprès de toutes nos parties prenantes », explique Frank Rehfeld, président-directeur général de LEM.

La nouvelle identité de marque du groupe vise à améliorer la visibilité de LEM et à définir clairement l’histoire de LEM auprès de ses clients, fournisseurs, partenaires et employés.

Le logo a été actualisé et inclut désormais une ligne de texte, slogan et reflet de LEM : « Life, Energy, Motion ».

- Life (la vie) : Qui voudrait vraiment d’une vie sans électricité ? La moindre coupure de courant, même très brève, nous perturbe. Nous adorons tout ce que l’électricité nous offre : la facilité, le confort, les couleurs, les lumières, la vitesse, la mobilité, la connectivité sur commande et en temps réel. Des flux de courant électrique stables, sûrs et sans interruption fournissent l’énergie de nos appareils, alimentent nos véhicules, pilotent nos usines, améliorent nos soins, rechargent nos batteries, envoient nos messages, éclairent nos communautés, réchauffent et refroidissent nos bâtiments et font vibrer notre imagination. Tout ceci serait impossible sans des capteurs électriques, dont nombre d’entre eux sont fournis par LEM. Plus notre qualité de vie s’améliore, plus la consommation énergétique par habitant augmente. Les produits de LEM aident à contrôler cette consommation et encouragent le développement des énergies renouvelables, en fournissant une alimentation constante.

- Energy (l’énergie) : Les réseaux électriques intelligents, les microturbines, l’énergie éolienne et solaire, tous offrent une énergie propre et à un prix abordable, ce qui se révèle capital pour un avenir durable. LEM répond à ces besoins en développant des capteurs qui respectent les normes les plus strictes en termes de précision et de sécurité, tout en s’adaptant à des densités de puissance plus élevées dans les batteries et les systèmes de charge. LEM développe également une gamme de solutions de mesure compacte basée sur des semi-conducteurs.

- Motion (le mouvement) : Trains, trams, bus, voitures conventionnelles, voitures écologiques, ascenseurs. La demande mondiale en mobilité électrique n’a de cesse d’augmenter. LEM fournit des solutions de mesure pour les applications de mobilité qui peuvent jouer un rôle plus ou moins grand dans nos vies de tous les jours. LEM bénéficie d’une notoriété de près de 50 ans en tant que leader du marché, avec des produits de pointe. Aujourd’hui, LEM se trouve en première ligne pour une nouvelle génération de capteurs, associant des technologies matérielles et logicielles dotée de nouvelles fonctionnalités et d’une valeur ajoutée, pour créer des nouvelles opportunités d’affaires pour leurs clients.

Enfin, Frank Rehfeld, P.-D.G. de LEM, explique : « Les capteurs électriques connaissent une forte demande dans les domaines des énergies renouvelables, de l’énergie fiable, l’énergie distribuée, l’efficacité énergétique, la mobilité, l’automation et la dématérialisation. Le moment est approprié pour raconter notre histoire et offrir à LEM l’identité vibrante et dynamique qu’elle mérite. Nous continuerons à nous appuyer sur nos points forts, notre histoire, notre position de leader sur le marché, nos connaissances technologiques, notre vaste portefeuille de produits et notre proximité avec nos clients. De plus, face à l’évolution rapide du secteur, et pour être en phase avec les cycles rapides de développement et de production d’aujourd’hui, nous améliorons l’agilité de notre organisation et nos délais de commercialisation. Nous sommes fiers de notre histoire et confiants en notre avenir. Nous jouons pleinement notre rôle pour aider nos clients et la société à accélérer la transition vers un avenir durable. »

http://www.lem.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: