En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Moskitos enrichit sa plateforme Crosscut iPaaS et introduit de nouveaux modèles

Publication: 22 mai

Partagez sur
 
Exploitation multi-organisation de la plateforme à destination des PME Refonte de l’UX et de l’UI de Crosscut iPaaS et évolution des Crosscut Apps Certifications techniques des partenaires...
 

Moskitos, le pure player français du marché de l’iPaaS, annonce de nouveaux développements autour de Crosscut iPaaS, sa plateforme d’intégration et de gouvernance multicloud de la Data et des API. Dans une volonté de donner accès à la technologie de l’iPaaS à un plus grand nombre d’entreprises, et ainsi les accompagner dans leur enjeux d’innovation, Moskitos met en place de nouveaux modèles d’exploitation et de distribution de sa plateforme, en collaboration avec les partenaires du Moskitos Partner Network.

Multi-organisation : nouveau modèle de commercialisation à destination des PME

Initialement proposée en mode mono-tenant pour le bénéfice d’un seul client, la plateforme Crosscut iPaaS est désormais disponible en mode multi-organisation, permettant à plusieurs entreprises, ou à plusieurs services d’un grand groupe, d’exploiter une même plateforme, afin d’en mutualiser les coûts.

Cette nouvelle offre commerciale va permettre à Moskitos d’adresser le marché des PME qui, elles aussi, doivent faire face à des problématiques d’interconnexion de leurs données et de leurs applications. Les tarifs proposés seront plus adaptés à leur activité, avec la possibilité d’une facturation aux flux consommés, via le réseau de partenaires de Moskitos.

De plus, Moskitos propose désormais sa plateforme Crosscut iPaaS en offre freemium (accès gratuit en durée limitée), disponible en direct ou sur la marketplace de Microsoft Azure.

Refonte de l’expérience utilisateur (UX) de Crosscut iPaaS

Avec l’objectif de rendre Crosscut iPaaS toujours plus accessible au plus grand nombre, Moskitos réinvente l’expérience utilisateur de sa plateforme avec une navigation plus intuitive, un design plus clair et un accompagnement renforcé.

La nouvelle interface utilisateur a été conçue en mode agile, à l’aide des retours d’un panel de clients et de partenaires, pour un résultat correspondant à leurs besoins réels et un déploiement plus rapide et progressif. Outre l’apparence graphique plus sobre, de nouveaux menus déroulants et latéraux permettent un accès plus logique aux fonctions, notamment pour la création des flux.

Enfin, de nouveaux tutoriaux plus complets et contextualisés seront mis en place progressivement dans les prochaines semaines pour un meilleur accompagnement des utilisateurs de la plateforme.

Les Crosscut Apps passent en V2 pour une plus grande personnalisation

Afin d’enrichir encore davantage la plateforme multicloud Crosscut iPaaS, ses utilisateurs ont la possibilité d’y adjoindre des Apps telles qu’une plateforme d’API Management, des fonctions issues d’une marketplace d’API, des modules d’Open Data ou encore des technologies d’automatisation comme le RPA. Autant d’applications qu’il est possible de connecter et déconnecter selon ses besoins.

Avec l’introduction de la V2, les Crosscut Apps offrent aux utilisateurs une plus grande liberté de personnalisation de la plateforme, avec un développement simplifié de fonctionnalités spécifiques, à partir des standards de Crosscut via un SDK. Il est ainsi possible pour un client de développer ses propres pages, les connecter à ses API et les installer sur son portail, de manière simple et rapide. De plus, chaque utilisateur gagne la possibilité de bénéficier des Apps créées par d’autres développeurs de la communauté Crosscut.

Création d’une certification technique sur Crosscut iPaaS pour les partenaires

Moskitos poursuit sa stratégie de renforcement et de montée en compétence de son réseau de partenaires, composé d’une variété typologique équilibrée (cabinets de conseil, intégrateurs, distributeurs / revendeurs) et comprenant des acteurs majeurs du secteur tels que One Point, Nuageo, Talan, Viseo ou Accenture, entre autres.

En plus des niveaux de partenariat Standard, Silver, Gold et Platinum déjà en application et offrant aux équipes commerciales et techniques des partenaires l’accès à des séances de formation, Moskitos introduit un système de certification technologique réservé à ses meilleurs partenaires. Cette certification permet aux collaborateurs de mieux valoriser leur expertise complète de la plateforme Crosscut iPaaS auprès des clients et ainsi de leur garantir un accompagnement optimal.

http://www.moskitos.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: