En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Christopher Wiltberger et Angelica Reyes rejoignent le bureau de Freshworks

Publication: 22 mai

Partagez sur
 
Dans le cadre de son expansion en Europe avec notamment l’ouverture de son bureau français, Freshworks, annonce l’arrivée de Christopher Wiltberger, en tant que Directeur Général pour l’Europe du Sud et celle d’Angelica Reyes à la tête du pôle Marketing en Europe...
 

Après près de 30 ans d’expérience dans les nouvelles technologies et l‘innovation, Christopher Wiltberger est désormais en charge de la création et du développement des opérations en Europe du Sud (France, Espagne, Italie, Portugal et Grèce) chez Freshworks. Christopher Wiltberger rejoint Freshworks en provenance d’Akamai Technologies, où il a passé les 9 dernières années et occupé plusieurs responsabilités, la plus récente étant le leadership des équipes commerciales en charge des offres de cybersécurité pour toute l’Europe. Précédemment, après des postes de ventes chez IBM, Oracle et CA Technologies, il a notamment occupé des postes de directeur des ventes chez EMC, et de VP Europe du Sud chez IONA technologies.

Christopher Wiltberger est Ingénieur diplômé de Polytech Lille, et détient également un MBA du Massachusetts Institute of Technology (MIT)/ Sloan.

Angelica Reyes, experte en transformation digitale et business intelligence prend la tête du pôle marketing de l’Europe et du Royaume-Uni de Freshworks. Précédemment, Angelica Reyes occupait le poste de Directrice marketing Europe du Sud et Centrale ainsi que MEA chez Qlik, leader dans les secteurs de data-visualisation et de business intelligence. En 4 ans, elle aura permis à la marque de se déployer avec succès dans le continent. Angelica Reyes a fait ses débuts chez Intershop, leader de l’e-commerce, avant de rejoindre le pôle marketing et produit chez Microsoft au début des années 2000. Elle a pendant 14 ans développé la présence de l’entreprise sur le segment Internet puis a pris en charge le lancement de SQL Server et de la suite décisionnelle Microsoft. Angelica Reyes a également endossé le rôle de manager du groupe Plateforme Applicative, qui propulsera Microsoft au rang du leader du marché. Angélica est Colombienne, diplômée de HEC en France, et titulaire d’un bachelor en Business Administration de l’Université de Los Andes à Bogota.

Girish Mathrubootham, fondateur et PDG de Freshworks, déclare : « Freshworks connaît une étape charnière en ce moment suite au grand succès rencontré en Europe et dans le monde depuis deux ans. Nous avons proposé de nouveaux produits et nous avons triplé notre nombre de clients en 2018. C’est pour cela que nous avons choisi les meilleurs profils pour assurer notre développement en Europe. Nous sommes persuadés qu’Angelica et Christopher sauront refléter notre vision unique du business, en offrant à nos clients et prospects une expérience client exceptionnelle grâce à leur dynamisme et leur savoir-faire. Forts de leurs très riches expériences et de la diversité de leurs précédentes missions, je suis convaincu qu’ils sauront surmonter les défis à venir et accroître la notoriété de Freshworks sur le marché français et européen. »

http://www.freshworks.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: