En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Lamps Plus met en lumière ses points de vente grâce à Manhattan Associates

Publication: 22 mai

Partagez sur
 
Manhattan Associates, annonce aujourd’hui que Lamps Plus, le n°1 du luminaire aux Etats-Unis, a déployé avec succès la solution Manhattan Point of Sale pour offrir à ses clients une expérience d’achat omnicanal avancée...
 

Le groupe de distribution a déployé la solution de point de vente (POS) de nouvelle génération de Manhattan sur son flagship de Chatsworth en Californie (États-Unis) et prévoit de l’étendre à ses 35 autres magasins avant la fin de l’année. Cette implémentation vient renforcer la relation forte existant entre Lamps Plus et Manhattan Associates, le retailer utilisant déjà les solutions de Manhattan pour la gestion des commandes (order management), la gestion des stocks et l’exécution des commandes en magasin, la gestion de ses entrepôts (WMS), ainsi que pour la gestion des ressources (labor management) et des emplacements (slotting).

L’an dernier, Lamps Plus a lancé un grand projet de transformation de son système de point de vente afin d’offrir une expérience omnicanale moderne. Le retailer a opté pour la solution Manhattan Point of Sale afin de déployer les fonctionnalités orientées client souhaitées. Intégrée à la plateforme Manhattan Active™ Omni, la solution associe vente, engagement client, gestion des stocks et exécution de commandes en magasin, afin de permettre aux vendeurs de gérer interactions et transactions clients à partir d’un seul et même système d’enregistrement omnicanal. Le nouveau logiciel permet également à Lamps Plus de choisir parmi de nombreux modèles de terminaux, types d’écrans et systèmes d’exploitation.

« Nous avons choisi Manhattan Point of Sale en raison de la nette supériorité de la solution, de l’architecture moderne et de la vision globale de l’entreprise », déclare Clark Linstone, CFO de Lamps Plus. « La solution Manhattan Point of Sale offre à nos collaborateurs en magasin une vue globale et complète du client, leur permettant d’anticiper et de répondre rapidement à tous les besoins. »

Manhattan Point of Sale offre à Lamps Plus une infrastructure technologique de pointe permettant l’innovation propice à la différenciation. Parce qu’elle est cloud-native et basée sur une architecture faite de micro-services, la solution est continuellement mise à jour et évolutive. La solution Manhattan POS propose également une technologie Resilient Cloud pour assurer un fonctionnement ininterrompu des fonctions critiques des points de vente, même lorsque le réseau n’est pas disponible.

« Lamps Plus construit la plateforme de commerce unifié la plus avancée de la distribution spécialisée », commente Kevin Swanwick, directeur Senior des solutions Retail chez Manhattan Associates. « Nous sommes ravis de voir que notre technologie cloud est utilisée pour fournir un service client optimal. »

Les équipes de Manhattan ont travaillé en étroite collaboration avec Lamps Plus pour assurer une implémentation rapide et efficace. « La collaboration entre Lamps Plus et Manhattan a été exceptionnelle et a permis de créer une solution adaptée à nos besoins. La mise en œuvre est essentielle au succès d’un projet comme celui-ci. Lamps Plus et Manhattan ont établi un véritable partenariat qui va bien au-delà de la relation fournisseur / client classique », conclut Clark Linstone.

http://www.lampsplus.com/

http://www.manh.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: