En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

GOOD MORNING Rennes, tous en piste à 360 POSSIBLES !

Publication: 21 mai

Partagez sur
 
L’événement 360 POSSIBLES et GOOD MORNING Rennes s’associent pour une première « boum matinale » au parc du Thabor de Rennes...
 

La 5è édition de GOOD MORNING Rennes se déroulera cette année le vendredi 14 juin 2019, de 6h30 à 9h00, en ouverture de la 3è journée de 360 Possibles, un rendez-vous proposé par Bretagne Développement Innovation...

Danser au lever du jour dans le Parc du Thabor, un rêve qui devient réalité pour GOOD MORNING Rennes, grâce à 360 Possibles. L’événement créé par Bretagne Développement Innovation a invité l’association matinale à ouvrir sa troisième journée le vendredi 14 juin 2019.

« Tout ce qui permet de rompre avec le quotidien et de trouver de nouvelles énergies pour appréhender le monde du travail a sa place à 360 Possibles », expliquent les organisateurs de 360 Possibles. « GOOD MORNING Rennes et son invitation à se réveiller en douceur et dans la bonne humeur est totalement dans l’état d’esprit de l’événement. Tout naturel, donc, de s’associer pour regarder le soleil se lever sur cette dernière journée de manière positive ».

Un enthousiasme partagé par l’équipe de GOOD MORNING Rennes : « Nous sommes convaincus qu’en se réveillant dans la bonne humeur, on est prêt à affronter sa journée, quelle qu’elle soit, avec joie et enthousiasme. Au fil des éditions, les participants nous racontent qu’après GOOD MORNING Rennes, ils se sont sentis reboostés, plein d’énergie et de créativité au travail. Cela nous semblait donc cohérent de participer à un événement qui interroge le futur du travail ».

Un programme plein d’énergie

Dès 6h30, rendez-vous dans l’Enfer du Thabor, ce théâtre de verdure au cœur du célèbre parc rennais pour une joyeuse Morning Garden Party.

Au programme :

- Un dancefloor en plein air, réveillé par le duo Barbes & Velours, qui nous promet un DJ set ultra-référencé aux airs d’école buissonnière. C’est digne de l’âge d’or du disco-funk, c’est hip-hop et rétro, c’est juste et ça tape dans le mille !

- À intervalles réguliers, Emeline Ravard (ERCoaching), coach sportif, intervenante à la Grée des Landes, l’éco-hôtel Spa Yves Rocher, à La Gacilly, proposera un réveil musculaire énergique avec quelques chorégraphies de zumba.

- Autre espace, autre ambiance avec l’atelier karaoké où il sera permis de chanter son tube préféré, même le plus ringard !

- Ceux qui préfèrent les réveils en douceur seront heureux de suivre une initiation au yoga avec Caroline du studio de bien-être et de remise en forme Ker’Fit (4 Mail François Mitterrand). Séance de 25 minutes toutes les demi-heures.

GOOD MORNING Rennes, c’est aussi un petit-déjeuner savoureux, mais préparé par un chef, s’il vous plaît. Le chef Loïc Pasco (restaurant éphémère Le Labo Léon Le Cochon) relève le défi de régaler les lève-tôt avec un buffet qui promet de mettre l’eau à la bouche !

Côté dresscode, les plus audacieux opteront pour un déguisement d’Indien ou de pingouin. Tout est permis, même le costume-cravate et le tailleur !

Infos pratiques

- Quand ? Vendredi 14 juin, de 6h30 à 9h00.

- Où ? Parc du Thabor. Entrée par la rue de la Palestine.

- Billetterie : http://360possibles.bzh/good-mornin...

- Ouvert à tous. Entrée : 8 euros (petit-déjeuner inclus)

http://360possibles.bzh/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: