En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Avec la fusion avec AMCO, LBA étend sa nouvelle gamme de produits

Publication: 21 mai

Partagez sur
 
Tout récemment LBA a fusionné avec AMCO, leader des bornes escamotables. Ainsi les deux entreprises se rapprochent pour proposer au marché une gamme complète dans le monde de l’accès...
 

Parmi ces produits on distingue la gamme des barrières anti-intrusion. Elles sont levantes, pivotantes et anti-terroristes. Conçues idéalement pour assurer la sécurité de différents sites contre toutes sortes d’attaques. Ces barrières ne nécessitent pas de gros travaux de génie civil pour leur pose. Elles présentent plusieurs fonctionnalités avec une ouverture par pivotement dans les deux sens de circulation et disponible en version faible profondeur de scellement et scellement conventionnel (barrière manuelle de sécurité pivotante), une ouverture à la verticale permettant de conserver la largeur de passage maximum quelle que soit la hauteur du véhicule (barrière manuelle de sécurité levante) et un dispositif mobile et modulable en fonction des besoins, déployables en quelques heures (bornes anti-terroristes).

Ces barrières assurent la sécurité de vos sites et lutte contre le terrorisme. Pour s’assurer de leur fiabilité et de leur robustesse, plusieurs crash tests ont été réalisés. Ces crash tests ont démontré qu’elles pouvaient stopper des véhicules de 3,5 à plus 7,5 tonnes lancés de 48km/h à 64km/h. Elles sont toutes cadenassables et sont principalement constituées d’acier et d’inox.

http://barriere-automatique.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: