En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Wilo annonce le retour de ses afterwork

Publication: 20 mai

Partagez sur
 
Au vu du succès rencontré fin 2018 par les éditions des 27 roadshows Wilo, la marque a souhaité reconduire ces rendez-vous avec ses partenaires distributeurs de janvier jusqu’à juin 2019, voir septembre...
 

Des rendez-vous plébiscités : L’année 2019 s’annonce riche en rencontres pour la marque Wilo.

En partenariat avec ses distributeurs, la marque organise actuellement ces nouveaux rendez-vous ’Afterwork’ aux quatre coins de la France pour nouer des liens privilégiés avec les artisans, installateurs et exploitants.

Les Afterwork Wilo réunissent les équipes du distributeur, les installateurs et les équipes Wilo autour de moments conviviaux qui ont recueilli une large adhésion auprès des distributeurs et autres participants, très enthousiastes de renouveler ce partenariat après le succès des éditions précédentes.

Un partenariat de confiance avec les distributeurs et installateurs

Ces rendez-vous sont l’occasion d’échanges sur les évolutions qu’a connues la société Wilo Salmson France, notamment sur la transition de la marque Salmson vers Wilo.

Les produits et solutions innovantes dédiées au monde intelligent de demain, permettant de relever les défis de la technologie du bâtiment pour faire progresser les habitations numériques et connectées, seront également présentés durant ces Afterwork réguliers.

« Les Afterworks sont une opportunité appréciable de travailler de concert avec nos distributeurs partenaires pour rencontrer leurs clients artisans et les aider à s’approprier pleinement les exigences de leurs métiers » commente Olivier Fernandes, directeur de marché Bâtiment Wilo. Avant de poursuivre : « Ces événements seront l’occasion pour les artisans et exploitants de découvrir nos innovations, de les manipuler et de recueillir des informations pertinentes des équipes Wilo sur place. »

En chiffres

- 100 dates planifiées

- Rencontre de plus de 3000 clients

Les dates des prochains Afterwork

http://www.wilo.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: